Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
20 octobre 2011

Y'A DES MOMENTS Où JE ME DEMANDE VRAIMENT Où J'AI LA TÊTE!!!....

Voilà ce que je suis en train de faire pour les 80 ans de ma maman...c'était le 30 septembre: quand même!!!...

le set de table (1)
le set de table (2)

... Et à faire, ben c'est long comme la vie des rats. Il y a 16 grilles en tout et il m'en manque encore 5 1/2...

.le set de table (3)

Le pire, c'est que si j'avais réfléchi un peu, il serait pratiquement terminé ce truc... Ben oui quoi, ma maman ne profitera jamais des 4 grilles centrales ( il y aura l'assiette dessus) et, a bien y réfléchir, j'aurais pu ne broder que les grilles du tour de ce futur set de table
C'est couillon de ne pas y avoir pensé avant hein!!!

 

En aparté: Les grilles de ce futur magnifique set de table racontent des moments de la vie de Mamigoz. C'est un mélange de ce que crée et nous offre très généreusement Mam'soazic. CLIC là: vous y trouverez des p'ti'merveilles.

 

 

 

 

Pouvez-vous me dire pourquoi, un mec, à l'aide de son téléphone portable, s'est mis à photographier le pédiluve de la piscine!!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Toutes mes félicitations, c'est très beau ! <br /> Si tu te dépêches ,tu peux le offrir pour noël a ta Maman !Bonne continuation !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
C'est magnifique, elle en a de la chance cette gentille Maman. Bisous
M
et effectivement ce serait dommage d'avoir un grand blanc... quand elle soulèvera l'assiette !<br /> pour la photo... rien ne m'étonne... maintenant les gens photographient tout et n'importe quoi ou qui !
N
coucou superbe broderie ;bon je vais au final ouvrir ma mercerie j ai une banque qui me suit ,plus de local mais un prochain a venir donc pour le moment sa commence à avancer j espere te voir bientot dans ma boutique bisous
G
Pédiluve: pour tester les reflets de l'eau sur les photos!!!!<br /> <br /> Ben non, heureusement que tu as brodé le milieu!!<br /> Ben, ta maman sera tellement contente de cette broderie, qu'elle ne voudra pas y faire des taches, et elle demandera à sa fifille (Toi !!!!???) de la lui encadrer !!!<br /> Elles est superbe !! (le set de table-tableau!!)
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité