Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
14 octobre 2011

D’après une chanson bien connue, voici…

Quoi ma plante?

la malade (1)

Quoi ma plante?
Qu'est'ce qu'elle a ma plante?
Elle est tout'boulottée,
Et je suis dégoûtée...

Je l'avais pourtant bien soignée,
Et même très bien arrosé-é.
Si personne n'arrive à trouver,
Ben moi je la jetterai...

Quoi ma plante,
Mais qu'est-ce qu'elle a ma plante?....

la malade

 

 

 

 

 

 

 Si le vieux monsieur des vestiaires de la piscine avait fermé le verrou de sa porte, ça m'aurait évité de le voir à poil! S'il avait été Apollon, je dis pas, mais là... Berck, berck, berck!!!1 (78)

 

Publicité
Commentaires
G
Ben alors qu'est ce qu'elle a ta plante<br /> Elle sert de repas aux limaces dominantes<br /> Tu aurais préféré peut être des escargots<br /> Plutôt que de voir le cul du vieux beau.....<br /> <br /> une photo....une photo....une photo....une photo....une photo....une photo....une photo....une photo....une photo....une photo....<br /> bonne soirée<br /> bises
H
...tu dis berk en public, mais tu t'es rincé :-)<br /> Bisous et bon samedi. Pis laisse pas traîner ta plante n'importe où
N
LOL et même super LOL....... Toi et la piscine, pour moi c'est comme Charlot et sa canne.......<br /> Pour la plante, je te dirais comme Soleillade, un escargot, voir même la famille escargot en fait son régale...... rentre ta plante, mais en prenant bien garde de ne faire entrer la famille cagot avec....<br /> Big Bizoux, Nath.
J
C'est une plante résistante...je la coupe pour la rentrer à l'automne car j'ai peu de place et au printemps je la remets dehors à l'ombre et elle devient magnifique et fleurit.Le pot n'est que racines et je lui mets peu d'engrais.<br /> <br /> Tu es entrée dans le vestiaire des hommes!!!le vieux monsieur va s'en remettre...mais TOI???<br /> <br /> A bientôt.
G
Oh oui , un livre avec tes aventures et mésaventure de la piscine!<br /> Il y a des morphales chez toi! MDR !
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité