Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
30 septembre 2011

Il y a exactement 37 ans, Lhomme et moi unissions

mariage (17)

mariage (18)Il y a exactement 37 ans, Lhomme et moi unissions nos vie pour le meilleur et pour le pire. Bien que la vie avec monamourdhommàdoré ne soit pas toujours un long fleuve tranquille, je ne l'ai jamais, au grand jamais regretté.

 

P'ti' condensé

Vidéo montée avec Windows Movie Maker

 

le coeur

 

 1 (10)Pour fêtez dignement cet anniversaire, nous partons pour le week-end. Il n'y aura donc personne sur ce blog jusqu'à.... Ben heeeeu on verra bien hein!!!!!!

 

 

 

 

Quelle galère! Quand ça veut pas, ça veut pas!!!! Après avoir passé 2 après-midi entiers à faire la vidéo, ben ça a bugger! il m'a fallu tout effacer, retélécharger Windows Movie maker dont la nouvelle version est complètement différente, et tout refaire. Je me suis trouvée douée sur ce coup là.....Enfin je serai douée si ça fonctionne hein!!

 

Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire à vous deux.<br /> Je ne peux que vous souhaiter d'en faire encore autant.<br /> Gros bisous.
A
Joyeux anniversaire de mariage et toujours un grand et profond amour, que le w.e. vous apporte plein de bonheur.<br /> 31 ans!!!!!!! où sont-ils les nôtres, bien loin.<br /> <br /> BISOUS DES TONTON ET TATIE ET DE TOUTE LEUR FAMILLE
Z
alors bon anniversaire à vous et pour feter ça , un beau canapé????<br /> lol<br /> bisous
N
Kikoo ! Très bon et heureux anniversaire à vous 2 !!!<br /> Très beau montage ! Je ne t'y ai pas vu, je crois que j'en connais la raison, mais j'ai vu une dame qui te ressemble drôlement dit donc !!<br /> Enchantée d'avoir fait la connaissance virtuelle de ta famille.<br /> Bizoux à vous 2 et aussi au reste de la famille,<br /> Et encore une fois une très joyeux anniversaire, je vous souhaite encore au moins autant d'années à vivre ensemble.....
T
Rhooooo j'adore le commentaire de ton namoureux !!! oui il a raison de dire que c'est dommage que tu ne te montres pas plus souvent sur ce blog !!!<br /> Et après avoir constaté que tu l'aimais très beaucoup ton chéri, je vois que ton chéri t'aime lui aussi très beaucoup fort !!!<br /> Profitez, abusez, la vie est trop courte pour ne pas la croquer à pleines dents !<br /> Bisous encore à vous deux
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité