Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
14 septembre 2011

LES PHOTOS branches et eau...

_____________________________________________________________   

  
RE-EDITION DU 17/09
...
1 (10)pour vos votes
Les résultats: sont un peu plus bas...

_____________________________________________________________

 

Avant-hier, LHommàmoi arrive et dit: " P*ta*n, j'ai envie de prendre l'air! Allez vient, on va se balader à la Bastide ..."

... P'tit'parenthèse: Même s'il certifie le contraire, LHommàmoi commence toujours ses phrases par " P*ta*n". Il n'est pourtant pas originaire du sud mais il a vite adopté cette habitude verbale. Fin de p'tit'parenthèse...

   Me voyant prendre mon APN, il rajoute..." Pour motiver notre balade, on va faire un concours photos: il s'appellera "branches et eau" et ce sont les lecteurs de ton blog qui désigneront la plus jolie".

  Arrivés sur place, nous avons pris, chacun de notre côté, une tripotée de photos puis en avons choisi trois chacun. Je vous les présente ici en "méli-mélo" et il suffit que vous votiez pour votre préférées.  N'hésitez pas à cliquer dessus pour les voir en grand...

 

 PHOTO N° 1

1

 

 

PHOTO N° 2

2

 

 

PHOTO N° 3

3

 

 

PHOTO N° 4

4

 

 

PHOTO N° 5

5

 

 

PHOTO N° 6

6

 

 Allez zou, à vos votes et que le meilleur gagne!
(et n'oubiez pas, la meilleure c'est moi!)...

 

sondage

 

Les résultats:

 Danse (2)Devinez qui a gagné le concours hein? Danse (7)
... Il suffit juste de faire le calcul... LHommàmoi a pris les photos 3, 5 et 6 et moi ben les photos 1,2 et 4 (C'est Lhommàmoi qui avait numéroté les photos)... Alors, qui qui a gagné sachant que c'est la première photo qui a eu le plus de vote: 25%

youpiBen c'est MOIDanse

 

Mon photographe d'amour a bien essayé de tricher en additionnant les poucentages...
LHommàmoi : 40% des votes  et  JOe  60% des votes... mais y'a rien eu à faire:

yeahC'est MOI la meilleure1 (59)

 

1 (85)

 

 

 

 

 

LHommàmoi suggérant et organisant un article pour le blog, sur ce coup là, j'en suis tombée sur le  c*l dis donc!
Et non, il n'a pas copié le concours de photo du blog "Osmose" 1 (78).

 

Publicité
Commentaires
A
OUHAIIIIIIIIIIII tu es la meilleur (lol) bisous bon dimanche BISOUS...........AMAGOYA !
L
bravo à toi !!!!
M
Hihi ! J'avais pas voté pour la 1 (j'en voyais que la moitié...) mais j'ai voté pour la 4, alors c'est pareil puisque c'est toi qui l'as faite !!! Félicitations tout de même à ton zhom parce qu'il a fait la 3 que j'aimais bien aussi ! en fin de compte, vous êtes à égalité, non ? lol !!! bon dimanche !
L
et oui les femmes gagnent toujours lol !!!!<br /> bravo à tous les deux, sympa ce petit jeu
C
eh bé moi je dis quand même bravo à vous 2 !
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité