Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
6 septembre 2011

P'TI'SONDAGE...

     Hier, j'étais en train de faire mes visites bloggestres quand tout un coup... Ben zut alors, plus de liaison internet. J'ai donc pris un peu de retard dans mes visites mais pas de panique hein, ce matin, tout était rentré dans l'ordre! J'ai profité de cette pause obligatoire non pas pour préparer l'article du jour (la vieillesse sans doute, j'ai complètement oublié!!) mais pour ranger tout ce qu'il y avait à trier sur mon ordinateur et pour faire la sauvegarde mensuelle sur disque dur externe. Et vous, faites-vous une sauvegarde du contenu de votre ordinateur? Ben vé, quoi de mieux pour le savoir que de lancer un p'tit'sondage.  Grâce au très bon tuto que m'a envoyé Trinity, j'ai même pu le mettre en ligne.. Allez hop, il suffit de cocher la réponse qui vous convient.

 

sondage

 

 

 

 

 

 

Piscine: Après la dame qui ne rase pas sa moquette, j'ai rencontré le mec qui se mouche dans ses doigts et se rince la main dans l'eau... Franchement, il y en a qui n'ont pas de face et sont franchement dégueu hein!!!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bon ben je me sens moins seule là... pourtant je sais, mais je compte sur l'achat d'un disque dur externe mdr! Pour le coup de piscine, je connais, pffft, et s'il n'y avait que çà... Gros bisous!
T
Aujourd'hui il se mouche dans ses doigts, demain il se torchera peut être........grand dégueulasse le mec !<br /> j'ai voté et oui je fais des sauvegardes régulières des choses les plus importantes, et j'en fais même plusieurs sur un disque externe mais aussi sur des serveurs externes.<br /> Je suis une malade de la sauvegarde !<br /> bisous sauvegardés
C
la piscine, c'est comme la mer, c'est crade !<br /> j'ai répondu au sondage !
G
Il est où l'article "la chemise..." ????
G
Le grand dégeu !<br /> <br /> Ben je n'ai pas de disque externe ! c'est dans les projets d'achats ou de cadeau......... Mais il y a toujours quelque chose de plus urgent ou d'indispensable!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité