Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
4 septembre 2011

C'EST DIMANCHE, vous avez donc...

 

LA P'TIT'PHOTO

Allez hop! On cherche le ou les trèfles à quatre feuilles

tréfles (2)

 

 


LE P'TI'JEU

CLIC
C'est un p'tit'lecteur de pensée.



 

LA P'TIT CHANSON

 

 

 

1 (7)

 

 

 

 

La petite phrase du jour: "ça ne me regarde pas à partir du moment où ils me tiennent au courant" ...Sic ma maman!!!

 

 


Publicité
Commentaires
A
Je dois avoir de caca dans les yeux j'en vois pas suis miro <br /> Passe une bonne journée bises......AMAGOYA !
C
Benh moi je n'ai pas trouvé de trèfle à quatre feuilles pourtant j'aurais bien aimé...<br /> Je connais le truc pour l'ordi et les chiffres mais il est vrai que c'est surprenant. Moi les chiffres c'est pas mon truc. A bientôt<br /> Ciska
B
Les chiffres, je sais pouquoi lol! Par contre le trèfle.. pfttt vais pas encore gagner au loto, hihihi! Gros bisous ma belle!!!
T
J'adore la phrase du jour ! elle aurait pu être prononcée par ma mère !<br /> Bonne fin de dimanche et gros bisous<br /> Trinity
Z
j'en ai vu un!!<br /> bon dimanche!!!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité