29 août 2011

         C’est maintenant un fait avéré: malgré nos 37 ans de mariage, quand LHommàmoi pense blanc, je pense noir et quand il pense noir, ben moi, je pense blanc!!! C'est un vrai défi que d'arriver à nous mettre d'accord. Le simple choix d'un objet décoratif  peu parfois prendre des semaines pour ne pas dire des mois! De ce fait, nous changeons très très rarement nos meubles. Notre canapé par exemple... ... Ben il date de Mathusalem et il serait largement temps de le changer. Je ne supporte... [Lire la suite]
Posté par joworo à 20:01 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,

28 août 2011

C'EST DIMANCHE, vous avez donc...

  LA P'TIT'PHOTO Mon ordinateur est celui avec Mickey mais où est LHommàmoi?Ben il s'est réfugié dans son bureau devant son ordinateur bien sûr!          LE P'TI'JEUChoisit par CHipette CLIC Là...  Chipette vous explique.     Ben on attends bien que le jeu se charge. Quand on voit un truc très grand dessous la barre on clique dessus comme ça ça va plus vite. Après on choisit son chat ou son chien. Après, ben en fait, t'a un truc en haut à la main gauche, t'a une flèche,... [Lire la suite]
Posté par joworo à 10:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,
26 août 2011

JOe CUISINE...

Ben oui, rarement, je l’avoue, mais il m’arrive de cuisiner… J’attends que mon cuisinierdHommàmoi soit parti et hop, je m’y mets… Hein, quoi? Pourquoi j’attends que LHommàmoi soit parti? Ben sinon il est de longue derrière mon c*l … “Et pourquoi tu fais comme ça? Et pourquoi tu fais comme ci? Et pourquoi tu ne mets pas de ci? Et pourquoi tu ne mets pas de ça?”… Enfin bref, il me laille un max … J’attends donc qu’il se soit absenté et hop, je m’y mets… Ce coup-ci j’ai pioché dans le frigo et j’ai trouvé: ---- Des courgettes lavées,... [Lire la suite]
Posté par joworo à 12:25 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
22 août 2011

UN P'TI'PASSAGE RAPIDE...

     ATTENTION, ATTENTION:  édit de 21 heure33. La réponse au p'tit'jeu a été trouvée et se trouve juste sous la photo de la p'tit'pochette... Allez hop, on descend un p'ti'peu plus bas!!!!     ...Juste pour vous montrer un p'tit' truc que j'ai fait il y a déjà quelques temps. Vous vous souvenez peut-être de la trousse de toilette clic là, et ben elle prenait un peu trop de place dans les valises de la moto. Du coup,  j'en ai refaite une plus petite, tout spécialement pour nos virée motarde: ... [Lire la suite]
Posté par joworo à 09:12 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :
20 août 2011

C'EST SAMEDI, alors vous avez....

  LA P'TI'PHOTO... Un magasin de tissus au Togo... à 1euro50 le mètre: ça fait rêver! (Et il y en avait deux pièces remplies!)           LA P'TIT'TECHNIQUE DE LA MACHINE à COUDRE... Voici comment se font les points...         LA P'TIT'IMAGE RIGOLOTE                     Un p'tit' coucou à LHommàmoi qui est en stage de délégué de handball.    
Posté par joworo à 21:06 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
16 août 2011

Vite fait, bien fait...

  Un p'tit passage, vite fait bien fait, juste pour vous dire que nous sommes allés ici et ici... ...Et que du coup, ben vé, j'ai une Crapouillette à sauver de vilaines dents ... ... Et de grosses tentacules! Le Seaquarium du Grau du Roi est vraiment génial.             Beurck! Avis à la nageuse vue dimanche: quand on va à la piscine et si l’on ne veut pas passer pour une vraie crade, il vaut mieux tondre l'herbe avant: surtout si l’on nage le dos crawlé... Beurck!    
Posté par joworo à 11:15 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

13 août 2011

C'EST SAMEDI, alors vous avez....

  LA  P'TIT'PHOTO: Voilà pourquoi je ne mange jamais de poisson...C'est pas ragoûtant, y'a des pisseurs dans l'eau!*         LE P'TI'JEU: CLIC Là         LA P'TIT'CHANSON:             *Photo prise un vendredi, sur le marché des petits paysans de Nîmes.    
Posté par joworo à 09:47 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 août 2011

L'Homme cuisine....

    Contrairement à ce que j'aurai pu penser (clic là), LHommàmoi n'a pas jeté l'éponge la casserole: au bout de plusieurs années de bons et loyaux service, c'est toujours lui qui fait les courses et qui prépare les repas. On ne peut pourtant pas dire que, quand il cuisine, il s'esclaffe de rire mais bon, je ne vais pas m'en plaindre hein...    En plus, mon cuisinierdamour est génial, il a toujours de bonnes idées culinaires. Ce coup-ci, il a entouré des petits nems d'une fine tranche de lard puis les a... [Lire la suite]
Posté par joworo à 11:01 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
06 août 2011

C'EST SAMEDI, alors vous avez....

  LES P'TIT'PHOTOSCliquer sur les photos pour les voir en grand.  Non mais ça me poursuit hein: (clic là)Regardez à quoi ressemble cette tranche de tronc d'arbre.   V'là du sel... ... Et les marais salants...Photos prises en roulant à moto: je n'ai pas réussi à faire arrêter LHommàmoi!       LA P'TIT'VIDEO:               Ben voilà, j'ai nettoyé fenêtres et vitres cette semaine et il menace de pleuvoir... Je sens que nous allons vivre les volets... [Lire la suite]
Posté par joworo à 18:57 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
06 août 2011

LES CHAMALLOWS.

ATTENTION, ATTENTION: Réédition du 06/08/2011 Le goutteurdHommàmoi trouvait qu'il y avait un peu trop de trucs, pas assez de bidules et surtout qu'il manquait un chouillat de machintrucchose. Du coup, ben j'ai changé la dose des ingrédients et à force d'essais, les chamallows ont enfin été à son goût. Je réédite donc cette recette et je vous ai mis les rectificatifs en rouge, la manière de faire restant la même.   ... Chez moi, les carottes sont crues mais chez Elle,  LES CAROTTES SONT CUITES. Je ne sais vraiment pas... [Lire la suite]
Posté par joworo à 18:00 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags :