Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
22 août 2011

UN P'TI'PASSAGE RAPIDE...

     ATTENTION, ATTENTION:  édit de 21 heure33. La réponse au p'tit'jeu a été trouvée et se trouve juste sous la photo de la p'tit'pochette... Allez hop, on descend un p'ti'peu plus bas!!!!

 

 

...Juste pour vous montrer un p'tit' truc que j'ai fait il y a déjà quelques temps. Vous vous souvenez peut-être de la trousse de toilette clic là, et ben elle prenait un peu trop de place dans les valises de la moto. Du coup,  j'en ai refaite une plus petite, tout spécialement pour nos virée motarde:

P1010820

Avec, bien entendu, tout un assortiment de p'ti'pochettes:

P1010813

Dont une brodée...

P1010823

J'y ai même rajouté une p'ti' pochette à coton:

P1010915

Ainsi qu'une minuscule pochette à...

les p'ti'pochettes5

Ben vé, comme j'en ai une de trop, celui ou celle qui trouve
ce que je vais y mettre en gagnera une.

Je disais donc: édit de 21 heure33. La réponse à la p'tit'question a été trouvée et c'est Laetitia, qui a son blog ICI, qui gagne cette p'ti'pochette à..

Les p'tit'pochettes
Cotons-tiges!!! Bravo Laetitia!

 

 

 

 

 

 

En fait, ce n'est pas la piscine qui me met le bras en vrac (yeeeeesssssssss!) mais l'ordinateur  (ooooohhhhhhhh!) et du coup, ben j'ai rudement ralenti le temps passé devant et re-du-coup, j'ai beaucoup de retard dans la réponse aux commentaires (oooooooohhhhhhhhhh) mais ne vous inquiétez pas hein, ça arrive (aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!)!!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> Ce n'est pas mon habitude de réclamer mais comme je ne l'ai pas encore reçue, le courrier est-il parti ?<br /> C'est juste pour savoir si la pochette ne s'est pas perdu en route, comme ça arrive souvent<br /> Amitié
G
bien vu et astucieux....<br /> beau travail.<br /> bonne soirée<br /> bisous
M
bravo Laetitia d'avoir découvert que c'était pour les coton-tiges...moi j'ai bien cherché,je pensais à un étui à portable mais les dimensions n'étaient pas indiquées....oui, je suis de mauvaise foi ! car il n'a rien à voir avec les affaires de toilette! bravo Joe, tu fais des merveilles avec tes petites mimines!
L
trop genial <br /> merci !<br /> cela me sera bien utile, je prenais soit directement la boite soit un peu dans du papier alu<br /> mais là dans une belle pochette fait mains, quelle classe<br /> merci Joe
G
Bravo à Laetitia !
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité