Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
16 août 2011

Vite fait, bien fait...

 

Un p'tit passage, vite fait bien fait, juste pour vous dire que nous sommes allés ici et ici...

1 (1)

...Et que du coup, ben vé, j'ai une Crapouillette à sauver de vilaines dents ...

1 (2)

... Et de grosses tentacules!

1 (3)
Le Seaquarium du Grau du Roi est vraiment génial.

 

 

 

 

 

 

Beurck! Avis à la nageuse vue dimanche: quand on va à la piscine et si l’on ne veut pas passer pour une vraie crade, il vaut mieux tondre l'herbe avant: surtout si l’on nage le dos crawlé... Beurck!

 

 

Publicité
Commentaires
Z
ah excellent crapouillette, j'ai fait celle du requin avec Ewann en lui disant de faire comme s'il criait, c'était excellent!!!<br /> bises
L
mes garçons sont allés au seaquarium, ils avaient adoré !
G
la visite de ces lieux est toujours enrichissante...<br /> bonne visite..<br /> bises
C
Bonsoir Joe, de bien belles vacances alors ! avec de belles photos. A bientôt et Bizou<br /> Ciska
S
c'est la mode actuellement de s'épiler, un jour, la mode sera au naturel! pourquoi on ne dit pas ça d'un homme, il y a du poil partout et ça ne choque personne! <br /> je me souviens des réflexions lorsque j'étais à la maternité il y a 37 ans et que je m'épilais déjà! à l'époque c'est le poil qui avait la cote!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité