Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
10 août 2011

L'Homme cuisine....

    Contrairement à ce que j'aurai pu penser (clic là), LHommàmoi n'a pas jeté l'éponge la casserole: au bout de plusieurs années de bons et loyaux service, c'est toujours lui qui fait les courses et qui prépare les repas. On ne peut pourtant pas dire que, quand il cuisine, il s'esclaffe de rire mais bon, je ne vais pas m'en plaindre hein...

Lhomme cuisine (1)

   En plus, mon cuisinierdamour est génial, il a toujours de bonnes idées culinaires. Ce coup-ci, il a entouré des petits nems d'une fine tranche de lard puis les a fait revenir à la poêle avec des champignons de Paris:

Lhomme cuisine (2)

... Pour terminer, il les a servis accompagnés de quartiers de tomates:

Lhomme cuisine (3)

Miam, miam, miam, c'était bon à tomber le cul par terre mais vous comprendrez pourquoi je vous laisse pour aller faire des longueurs à la piscine!

1 (90)1 (90)1 (90)
Gifs du net

 

 

 

 

 

Plaignons les pauvres touristes qui veulent visiter Nîmes: les travaux du Tram-bus ont tout envahi. C'est déjà difficile, pour les Nîmois, de circuler en ville alors pour eux...!

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bah didon surtout ne lui retires pas ce cuisinage à ton hommeàtoi car il est super douée et plein d'idées !<br /> Alors c'est le bordel dans Nîmes pour circuler ???<br /> Ca doit être coton pour trouver une place de stationnement !!!!<br /> Bisous cuisinés<br /> Trinity
N
Hummmm !!!! Il resterait pas une assiette en rab par hasard ????? Bon, internet partage pas encore les odeurs, mais la photo me met l'eau à la bouche.....<br /> Bravo au chef,<br /> Biz à vous 2, Nath.
G
Bravo!!!!!<br /> ça moi je sais pas faire....<br /> bises
M
vanter ses qualités on va venir te le piquer... il sourit pas ? Pas grave : on lui fera des chatouilles !!!
A
Tiens ce ne doit pas être mauvais sa recette là, il va falloir essayer, félicitations à l'hommeàtoi et bisous des tontonettatieàvous....
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité