Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
6 août 2011

C'EST SAMEDI, alors vous avez....

 

LES P'TIT'PHOTOS
Cliquer sur les photos pour les voir en grand.

 Non mais ça me poursuit hein: (clic là)
la tranche de tronc
Regardez à quoi ressemble cette tranche de tronc d'arbre.

 

V'là du sel...
P1000101

... Et les marais salants...
P1000104
Photos prises en roulant à moto: je n'ai pas réussi à faire arrêter LHommàmoi!

 

 

 

LA P'TIT'VIDEO:

 

 

1 (8)

 

 

 

 

 

Ben voilà, j'ai nettoyé fenêtres et vitres cette semaine et il menace de pleuvoir... Je sens que nous allons vivre les volets fermés!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Z
coucou!<br /> après la temps belge je reviens en France et je trouve....un peu de soleil!!<br /> à la fin de la semaien retour chez moi dans le sud ouest j'aurai le soleil... peut être...<br /> bises<br /> le sel c'est à côté de chez saint louis non?agde?
S
Les dunes de sel de piemanson ?<br /> Merci pour cette jolie promenade :)
G
Mon ordi veut pas me les mettre en grand (les photos)!<br /> Faut qu'il soit solide le parapluie, H-IL !<br /> Merci pour les photos!<br /> Bon dimanche !
A
Tiens tiens, ce serait de famille, car moi j'en fais des photos quand l'homme conduit,même chose pour les poteaux aux nids de cigogne, et ma fois toi comme moi, elles ne sont pas trop mal réussies, surtout avec l'APN......<br /> Bisous et à quand une visite en moto jusqu'en 07 ????
T
il est très très beau cet arbre !<br /> Les dunes de sel sont celles de la Baleine ???<br /> en arrivant vers le Grau ???<br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> Trinity
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité