Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
24 juillet 2011

C'EST DIMANCHE vous avez donc...

LA P'TIT'RECETTE...

"L'arrivée"  ou  Clic là

Pour faire une très bonne Arrivée, il vous faut donc:

la pena

à laquelle il vous faut ajouter...

les gardians

Sans oublier d'y mêler...

des taureaux

Pour terminer, assaisonnez le tout avec...

les chevaux de camargue

Et dégustez accompagnée d'...

une bonne glace

Miam miam miam!
Et clic sur les photos pour les voir en grand.

 

 

 LA P'TIT'VIDEO...

 

 

 

1 (2)

 

 

 

 

 

Chipette, voyant que je n'arrive pas à faire fonctionner le vaporisateur de parfum : "Dit, maminou, pourquoi ça bugge?"...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci pour ce bon moment, Joe!
L
Tu sais quelle image je préfère ? La glaceeeeeeeeeeeeeeeee mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!<br /> Elle a l'air trop bonne !!!!<br /> Bisous !
T
la glace des Saintes semble super bonne mais bon c'est un petit modèle à côté de celle d'Obernai...<br /> Pour le tornado 3000 tu peux m'en commander 3 exemplaires et plus si affinité !!!<br /> Bisous Joe et comme je n'ai pas de tornado 3000 je vais aller jouer avec mon fer à beurker !
D
la semaine dernière on m'avait promis un poney et on me l'a repris !!!! Trop drôle tornado 3000 !<br /> Je transmet à zépoux au boulot !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
M
Wow, JOe, c'est joli a voir ! Génial <br /> P.I. <br /> L'explication du Bonnet Zig Zag est bien sur mon blog, a droit de l'article dans la rubrique <br /> "Bébés Prématurées -Explic. Free . Je crois tu a besoin des Lunettes ma Belle (Lol)<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité