Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
22 juillet 2011

MON P'TI'TAG...

En rendant une p'tit'visite à MamieDany, Tatie Danièle, j'ai découvert ce p'tit'tag: CLIC là. "Oh fan, voilà un bon moyen pour révéler un p'ti'peu de moi à mes lecteurs" me suis-je dit dans ma p'tit'tête à moi. Voici donc...

Mes p'ti'trucs préférés...

1/ UNE COULEUR: celle de mes nouvelles Kickers.

les Kickers Mickey (3)

2/ UN CHIFFRE: celui de la pointure de mes nouvelles Kickers.

les Kickers Mickey (5)

3/ UN TISSU: le cuir de la doublure de mes nouvelles kickers.

les Kickers Mickey (4)

4/ UN LOISIR: essayer mes nouvelles kickers.

les Kickers Mickey (10)

5/ UN ANIMAL: la souris Mickey.

les Kickers Mickey (9)

6/ UN PRENOM: Mickey.

les Kickers Mickey (11)

7/ UN BIJOU: l'oeillet de mes nouvelles Kickers.

les Kickers Mickey (6)

8/ DES CHAUSSURES: mes kickers.

les Kickers Mickey (12)

9/ UN PAYS: celui des Kickers.

les Kickers Mickey (7)

10/ UNE VILLE: celle de Mickey.

les Kickers Mickey (8)

11/ UN OBJET: La boite de mes nouvelles kickers.

les Kickers Mickey (2)

12/ UNE PERSONNE CELEBRE: Lhommàmoi qui m'a fait une énorme surprise en trouvant et en commandant mes nouvelles kickers.

les Kickers Mickey (1)

  Danse (7)             Danse                 1 (60) 

 

 

 

 

 

 

* Je tiens à préciser que je ne suis sponsorisée ni par Kickers, ni par Mickey (et c'est bien dommage!).

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
hihi! je ne sais pas ce qui me plait le + les kikers-miki, ou leur boiboite !!!!!mouais, c'est pas la même pointure du coup !!!! mdr!<br /> non, ce qui me plait, c'est ton éternet (j'allais corriger, mais la faute de frappe est de circonstance !!! ) humour
Z
wah je vais pas tarder à y revenir aux kickers avec ces p..... de semelles oethopédiques je susi privée de talons!! tu te rends compte je vais laisser mes pauvres paires de santiags seules dnas leur boite au placard....<br /> bises!!!!<br /> tu vas être trop belle!!! fais gaffe que la chipette ne te les chipe pas!!!!
N
Eh bin on a parfaitement bien compris que tu détestes les Knickers..... hihihi<br /> Gamine, j'en avais presque toujours aux pieds et puis cela m'a passé au profit des mocassins "Collège" j'en raffolais..... avec les jeans, en jupe ou pantalon de velours, ils ne quittaient pratiquement plus mes pieds, été comme hiver..... mais depuis ça a bien changé...... talons aiguilles mini 6cm et bout pointu.....<br /> Poutoux de la nuit, Nath.
D
l'art de tourner en rond avec tes nouvelles "grolles" !!! Tu vas faire fureur !!!<br /> Bizzzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
M
Pourtant après une telle déclaration Kickers pourrait t'offrir des Kickers à vie !!! hihihi !!! Trop mouse costo tes chaussures !! J'adore même si je n'en ai jamais eu !!! Et félicitations pour les honneurs de Canalblog !!! Bon week end et plein de bisous chaussés !!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité