Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
28 juin 2011

JOe dit n'importe quoi....

Il faut le savoir...

... JOe appelle les uns avec le prénom des autres...
... JOe dis toujours un mot pour un autre...
... JOe est toujours en train de rêver...
... JOe ne termine jamais ses phrases...
... JOe n'écoute rien...
... JOe ne fait attention à rien...
... JOe ne se souvient de rien...
... Et JOe, lorsqu'on lui pose une question, répond systématiquement à côté.

Fou (4)

Il y a quand même une chose que JOe fait correctement (à par tout ce qui est "bidulage" bien sûr): c' est le triage et le rangement. Oh fan, pour ça, elle est au top, JOe, et justement, hier, JOe a trié/rangé ses tissus et en a mis certains dans l'entrée, en vue de les descendre au garage...

LHommàJOe: "JOe, le sac de tissus que tu as mis dans l'entrée, c'est à mettre dans le container?"...
JOe: "Oui, oui, vas-y si tu veux"...

Et c'est ainsi, qu'une dizaine de coupons de tissus neufs, allant de 50cm à 1.50m, sont partis tout droit à la poubelle!!!            

1 (3)

ça servira de leçon à JOe (ou pas!): la prochaine fois, elle fera plus attention à ce que Lhommàelle lui demande!!!!!

 


 

 

 

 

Il y a des moment ou vraiment, je me demande comment fait LHommàmoi pour me supporter!

Publicité
Commentaires
B
Le père des enfants.. si, si, je ne dis pas mon ex mari.. a mis ainsi toute ma collection de poupées ramenées par mon père.. à la poubelle! Toi au moins, tu ne peux t'en vouloir qu'à toi... tgu veux quelques tissus?<br /> Gros bisous!!!
M
tu as les honneurs de mon blog ce matin... :-)
N
ouille ouille ouille..... Ils sont vraiment à la poubelle pour de vrai ???? ton chérinamouradoré y peut pas les récupérer ????? argh !!! j'imagine bien ta consternation....... bon bin.... yapluka refaire le stock !!!!! ;-))<br /> Gros bizoux à vous 2, et particulièrement à toi, Nath.
M
Alors on écoute pas son Homme, dommage, mais c'est sûrement pas perdu pour toute le monde ,hein ? <br /> Sacte JOe !!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
T
Alors là , je savais qu'on se ressemblait mais à ce point là !!quand j'ai lu le début de ton article j'ai cru que tu parlais de moi !! je réponds à coté, je confonds les mots, je ne finis pas mes phrases etc .. heureusement je n'ai rien trié ces jours-ci et vu ton expérience je vais attendre un peu mais je te rassure ça m'est arrivé de vider ma poubelle x fois pour retrouver un papier ou un dossier que je ne trouve plus!et j'ai de la chance mon mari ne s'occupe pas de la poubelle de mon bureau Je ne vais pas le faire changer, je continuerai à m'occuper de ma poubelle!!Je limite ainsi les risques , je pourrai la revider autant que je voudrai!! Bises
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité