Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
26 juin 2011

C'EST DIMANCHE alors vous avez...

LES P'TIT'PHOTOS:

 

Toute spéciale pour Trinity
P1010301

ça t'ira si, l'année prochaine, je peins ainsi les poubelles de la féria???1 (78)

 

 

 

 

LA P'TIT'BD:
reçue dans mes mails

1 (2)
1 (1)

 

 

 

 


LA P'TIT'CHANSON:

Une pensée spéciale pour les fifillàmoi qui, ce week-end, sont montées les voir à Paris: la chance qu'elles ont!!!!

 

 

 

1 (7)

 

 

 

 

 

 

 

Ce matin piscine puis moto.

Publicité
Commentaires
B
Excellent le coup du café! Même si nous on a les gâteaux lol!
G
http://video.mode.commentkonfait.com/video/customiser-vetements-comment-faire-transfert-t-shirt/1901<br /> <br /> bon voila ce que j'ai trouvé, cela peut être intéressant...<br /> au boulot<br /> bises
J
Bonjour JOe<br /> Bisous, bonne semaine à toi.<br /> JC
K
Belle journée à toi Joe, les poubelles peintes c'est sympa comme concept lol
O
J'ai fait rapparaître les photos ! (j'avais même pô vu, oh...) Bisous !
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité