Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
16 mai 2011

Oh fan, un deuxième message dans la journée: vous en avez de la chance! n'est-ce pas?

 

 Qui qui va se retaper tout le boulot de la maison, hein? Qui qui c'est?????

Sans_titre_2
Ben vé, je l'aurais embrassé Mr Beautoubib lorsqu'il m'a dit que je pouvais reprendre le Sport (De quoi le ménage ce n'est pas du sport? Ben si Monsieurmadame, c'est du sport le ménage!!!!)!!!! Afin de fêter ça dignement, nous partons en vacances toute la semaine.

Ce blog est donc en pause.

Pour me faire pardonner,  je partage avec vous ce petit brin de muguet tout juste arrivé du Jardinoux

P1000140
Merci DANAOU pour ce petit brin de bonheur.

 

Allez zou, je file. bye_bye et soyez sages.

 

 

 

 

Oh fan,  je n'ai jamais été aussi contente de pouvoir faire le ménage1__78_.

Publicité
Commentaires
Z
hey Joe!!<br /> viens faire les carreaux chez moi si t'es en manque , je partage volontiers!!!!<br /> lol<br /> bravo t'es toute neuve
L
Profite bien
S
super ! une bonne nouvelle !<br /> que dis je !<br /> deux bonnes nouvelles avec les vacances !!! belle journée à toi, ici, ce sera école ce matin pour la miss puis atelier crochet cet après midi toutes deux... il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour avoir un beau soleil<br /> bisous
H
...bonnes nouvelles, le sport et les vacances... pour ton Zom :-)<br /> Bisous et bon mardi
B
Ohh peuchère, que je suis contente pour toi!!!!<br /> <br /> Ehhh c'est quand que tu viens dans le nord du nord, où il fait meilleur qu'en Alsace, qu'en Bretagne lol!<br /> <br /> Bon voyage ma belle, profites-en bien!!!!! Bisosu!!!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité