Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
1 mai 2011

C'EST DIMANCHE alors vous avez...

LES P'TITS PHOTOS DE MAMINOUNOU au pair

 

La piscine est ouverte...

Brrrrrrrrrrrrrrr!
brrrrrrrrr

Ne jamais oublier de se boucher le nez avant de sauter!
saut

La douche n'est pas très au point...
douche

Ah celle-là est plus fonctionnelle!!!
doudou_prend_la_douche

 

 

LA DERNIERE COUILLONNADE DE JOe...

Peuchère, je l'ai coincé!!!!
zoizo

Mais je ne l'ai pas trucidé ...
zoizo1
... Et il s'est vite envolé!

1er_mai__2_
1er_mai__3_

 

Allez deux dernières pour la route...

clown

1__9_

 

 

 

 

 

La semaine prochaine, le blog sera encore en demi-pause et j'aurai encore plus de retard dans mes visites chez vous. Merci de votre compréhension.

Publicité
Commentaires
B
Ahhh tu t'ennuies pas dis!!!! Trop forte, tu trucides, tu apnes, tu tu fais tout lol!!! Tu t'amuses surtout!!!
L
tiens, mes garçons se sont baignés à Perpignan dans une piscine !
G
Nouvelle notification !<br /> On est mercredi, enfin je crois !!<br /> Il pleut !
G
belles photographie e la vie...bravo....<br /> et le piaf t'es sur? il est pas mort!!<br /> bises
T
Merci ma Joe pour ce moment de franche rigolade<br /> Sauf pour le ti zoziau qui était coincé, mais tout est bien qui fini bien<br /> Gros bisous <br /> Béa
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité