Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
22 avril 2011

C'est le monde à l'envers chez JOe...

0xhysh93
gifs du net


 8h: Quiquidit "Je t'ai préparé ton p'ti'déj'."...?

 9h: Quiquidit "Bon, je vais faire les courses, tu as besoin de quelque chose?"...?

10h: Quiquidit " Lève tes pieds que je balaie dessous!"...?

11h: Quiquidit "Ne marche pas là, j'ai fait le pavé."...?

12h: Quiquidit "Que veux-tu manger à midi?."...?

13h: Quiquidit " à table, c'est prêt!"...?

14h: Quiquidit "Tiens, je t'ai fait un thé."...?

15h: Quiquidit "Je mets une lessive en route, donne-moi ton linge sale."...?

16h: Quiquidit "ça, je le repasse ou pas?"...?

17h: Quiquidit "tu veux un thé?"...?

18h: Quiquidit "Bon, je vais faire à souper"...?

19h: Quiquidit "c'est prêt!"...?

20h: Quiquidit "Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais je suis crevé."...?

02zco8sj
gifs du net

C'est LHommàmoi bien sûr!

1__86_
gifs du net

 

 

 

 

 

Et quiquidit "J'en profite un max car ce n'est que du provisoire"???1__78_               

Publicité
Commentaires
S
wouah! je pensais avoir un modèle unique, mais non, il en existe au moins un autre! nous avons de la chance!<br /> heureuse d'être passée chez toi (par l'intermédiaire de dany!)
L
tu as vraiment de la chance !
D
L'hommàtoi est essssseptionnel !<br /> Il t'auras tellement choyée que tu n'auras qu'une envie...<br /> 1- que cela dure...<br /> 2- de le bichonner en l'autorisant 2h par jour à faire de la chaise longue avec ses lunettes noires et le journal !!! J'ai bien dit 2h hein ? Puis après un bon petit thé... <br /> 3- Faut pas perdre la main ni les compétences acquises, il sera tout heureux de partager les tâches !!! Tu verras, tu n'auras même pas besoin de lui demander !!!<br /> Sois patiente pour bien guérir cette fois !!!<br /> Bons gros bizoux de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
Z
BONNE FETES DE PAQUES BON RETABLISSEMENT BIZZZ/
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité