Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
14 avril 2011

LE DEFI DE BIDOUILLETTE...

 RE-EDITION pour cause de réponse trouvée.

P1010991

OUF!, J'ai bien cru que personne n'allait trouver la réponse à ma p'tit' question... Mais pourquoi donc avons nous un trou dans la haie???
à l'occasion de ce p'tit'jeu, j'ai découvert que vous m'affubliez des pires défauts... Oui, oui, ne prenez pas cet air outré, j'ai bien lu hein!!!1__78_
Pour résumer, à vous entendre lire, je suis une grosse bavarde qui passe son temps à surveiller la voiture et qui boit avant de tailler sa haie. Je peux vous dire que tout ça, et ben c'est du n'importe quoi...1__78_  La voiture est bien garé dans son parking fermé, je ne bois que du cola light et surtout...

2 je ne bavarde jamais, je suis une incorrigible muette2

1__103_

 Donc, tout le monde est allé droit dans le congélateur sauf peut-être  Soleillade  qui a émis l'idée de "ne pas contourner", Leatitia  qui a écrit:"pour pouvoir passer ou passer quelque-chose" et Bidouillette qui a écrit "pour passer les poubelles". Elles se sont rapprochées un peu du feu mais c'est finalement MAMYCHAT   du blog "BRODEBROL" qui gagne grâce à ce commentaire "vider plus vite le coffre de la voiture sans avoir à faire le tour de la maison"
En effet,  le p'ti'trou dans la haie est très régulièrement entretenu afin de nous permettre de vider (ou remplir) le coffre de la voiture sans avoir à faire le tour du bâtiment les bras chargés..

Bravo MAMYCHAT.

1__3_

Heureusement que Casse Bonbec était là pour me rappeler les consignes de ce nouveau défi : je n'avais lu l'article qu'à moitié et pensais qu'une haie suffirait! Non, non, c'est "4 au moins" que nous a dit Bidouillette... Allez zou, quand il le faut, il le faut: me voilà donc partie pour un périple de, Pffffff, au moins 30m pour aller...

De l'entrée de la copropriété...

P1010975

P1010976

...à l'appartement:

Du côté du salon...

P1020031

P1010988

... et du côté des chambres...

P1010996

P1010991

Et pour finir une p'ti'question:

Pourquoi avons-nous troué la haie?
Un tirage au sort sera fait parmi les bonnes réponses et le gagnant recevra ceci:

P1020055
       

Elle n'est pas belle la vie???

 

 

 

 

 

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma Crapouillette.

Publicité
Commentaires
L
lol<br /> je viens de rentrer de vacances et de lire la reponse<br /> pas bete en effet; il fallait y penser<br /> bravo mamychat
M
Pas bête cette facilitée, biszzzzzzzz
D
cela ne m'étonne pas du tout de la famille "trésorganisée" !!!<br /> Bravo à Mamychat qui est certainement aussi très pratico-pratique ! Mais peut-être que vous pourriez aussi poser la longue vue... Hein ?<br /> Bizzzes de l' Abeille du Jardinoux qui s'envole sur le bout des pattes !<br /> Danaou
V
Que de haies variées! bonne idée, le trou pour décharger les affaires! Fais gaffe à l'abus de coca light... trop d'aspartam risque de te faire courir... derrière la haie (et avec le trou... les voisins, LOL!) A bientôt pour les escaliers? Les miens sont prêts pour demain matin...
S
Ho arriver plus vite sans tout contourner ça comprend les courses et le reste, tout le bardas ... Bon je n'ai pas été assez précise :)
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité