Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
7 avril 2011

LE DEFI DE BIDOUILLETTE 7...

Maintenant, que vous me connaissez, vous savez que je suis un peu fâchée avec la date des week-end mais saviez-vous que je m'emmêle aussi dans les chiffres? Chez Bidouillette, c'est le défi de Bidouillette N° 11 mais ici, on en est au même défi mais c'est le défi de Bidouillette N° 7....  Ah j''vous jure alors, si c'est pas une honte!!!!

Enfin bref, pour cette semaine, nous devions partir à la découverte des ponts! Mais attention, après avoir pris moult renseignements, notamment ICI , je sais maintenant que n'est pas pont qui veut...

(cliquer sur les photos pour les voir comme il faut.).
   
les_ponts__1_
On pourra même remarquer l'intelligence du conducteur de la voiture garée (photo de droite)!

les_ponts__2_

les_ponts__3_

les_ponts__4_

les_ponts__5_

Et je terminerai cet article en vous disant que, pour trouver ces superbes ponts, j'ai dû parcourir au moins... 

... Pile-poil la distance qui sépare mon oreiller de mon ordinateur.

P1010942

Allez zou, je m'en vais faire le chemin en sens inverse 360!!!

 

 

 

 

 

 

Des milliards de bisous pour Jujufifillàmoi qui est encore malade!

Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> Merci pour ces jolies photos... c'est toujours un plaisir de voir ces ponts. Bises.Frani
Y
bravo tes ponts sont superbes
M
Jolie ballade, merci et bravo. Défi relevé...avec humour en prime...<br /> bizzzzzzzzzzz
M
Désolée de ne pas être passée plus tôt, nous étions en stage jeudi et vendredi et j'étais trop claquée pour passer et hier j'avais mes enfants et petits enfants ; mes excuses pour le copié collé, je vous souhaite un bon dimanche, bisous,
J
BonjourJOe<br /> Merci pour ton pasage et commentaire sur mon blog. A mon tour je découvre le ttien que j'aime bien.<br /> Bisous, bonne journé JOe, à bientôt...<br /> JC
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité