Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
24 mars 2011

LE DEFI DE BIDOUILLETTE 6...

Cette semaine, notre chère Bidouillette nous demande de nous reposer sur nos lauriers sur nos bancs. Mais pour cette balade, je ne dirai pas un mot, non, non, rien de rien. Je serai muette et ça, LHomme est là pour le dire,  c'est un vrai défi pour moi!!!!...

les_bancs__8_

les_bancs__7_

les_bancs__13_

les_bancs__10_

les_bancs__5_

les_bancs__1_

les_bancs__2_

les_bancs__3_

les_bancs__4_

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta balade, très agréable.<br /> Bisous caro
M
J'aime bien tes bancs publics-chaises longues ! et merci pour cette vidéo avec toutes ces photos anciennes, c'était super à regarder ! bisous
B
Bravo pour cette belle histoire sans parole !<br /> Bizzz
C
sympa ton défit muet, original, zhom t'a cloué le bec, oh le coquin... bravo pour ton défi!! bisous
A
D'idées ou d'ordi ????? bizarre pas de post ce W.E.<br /> Bises
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité