Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
12 mars 2011

C'EST SAMEDI, vous avez donc...

Tout_est_calme
ça y est, les légos sont montés, tout est calme, en avant pour...

 

LES P'TI'PHOTOS...

En Camargue...

P1010634

... La digue à la mer:

P1010652

 

 

LE P'TI'JEU
Un test de mémoire.

CLIC

Le test comprend 3 parties:
1) Observez les 12 photos (elles défilent seules).
2) Observez les 12 photos suivantes.
3) Regardez les 48 photos et dites si vous les avez vu dans la 1ère partie, dans la 2ème ou jamais.
Les résultats apparaissent à la fin.

 

 
LE RESULTAT DU P'TI'JEU du P'tit'Clocher...

ICI

 

 

1__6_

 


Publicité
Commentaires
M
Une petite princesse sage comme une image<br /> Gros bisous et très belle soirée
B
Mince la mémoire, attends, çà s'écrit comment encore? Lol!!!! Superbes photos, vive la moto! Tiens une rime, pourtnat promis, pas la forme, mdrrr! Je file voir ton jeu! Bisous au légoïstes!!!!!!!
S
j'espère que tu auras passé un bon week-end
D
le jeu de la mémoire, j'ai 95% et 73% !<br /> Je ne comprends pas les explications... <br /> mais bon j'trouve que ce n'est pas mal !!! Hein ?<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui n'ose pas faire de bzbzbzbz, dans cette pièce où tout est si calme...<br /> Danaou
H
...qu'est-ce qu'on a ?<br /> Bisous
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité