Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
4 mars 2011

AUJOURD'HUI EST UNE JOURNéE SPéCIALE...

Anniversaire__50_

PAULINE

1 mois...

Mars_2005___32_

1 an...

9_04___5_

2 ans...

P_ques_2007_

3 ans...

13_avril

4 ans...

03

5 ans...

7_Mars_2010__7_

Et aujourd'hui, vendredi 4 Mars 2011,  ma Chipette a...

6 ans...

P1010211

... et sait faire le Marsupulami:

Anniversaire__4_Joyeux anniversaire Chipette, je t'aime très très fort.Anniversaire__5_

Et tout spécialement pour vous, amis lecteurs, voici un interview exclusif de ma petite grande princesse...

 

Anniversaire__52_

 

 

 

 

Oh fan , je ne demande pas grand chose, juste une semaine tranquillos, sans rien de prévu, sans rendez-vous... Juste une semaine cool quoi!!!!!

Publicité
Commentaires
L
BON ANNIVERSAIRE CHIPETTE
H
...spécial pisqu'on a pas la p'tite photo, le p'tit jeu, les p'tits truc du Dim quoi.<br /> Bisous endimanchés
M
bon anniversaire à ta chipette
N
Super Bon Anniverdaire à Chipettàtoi !!! Je lui souhaite tout plein de bonnes choses. Mais je ne doute pas qu'elle soit déjà super gâtée !<br /> Pleins de gros poutoux à vous partager, Nath.
M
Bon anniversaire à Pauline/Chipette !!! Jolie princesse !!! 6 mille milliards de gros bisous rien que pour elle !!! Et bonne semaine cool pour toi !!! Enormes bisous à vous !!!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité