Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
2 mars 2011

Le défi de Bidouillette 4...

Non, non et non! Ce coup-ci, je dis non!  Cette semaine,  Bidouillette  voulait que nous regardions en l’air pour trouver des nids... ça ne va pas la tête????!!! Je regarde où je mets les pieds moi, madame, je ne veux pas me casser la binette.  Et non, je ne râle pas… Et puis d’abord,  je vous ferais dire que j’en trouve quand je veux, moi, des nids, à Nîmes, et j’en vois plein, plein... Et même que j’ai vu:


Un nid à ordure

7 

 

Un nid à Crasseux, au troisième étage…
6__2_ 
(On se demande d’ailleurs, quel plaisir ils ont de salir leur propre habitat!)

 

Un nid à pies…
2__1_2__2_

  

Un nid à je ne sais pas trop quoi…
1__2_1__1_

 

Et, sur le talus d’une rue, j’ai même vu un nid à chenilles processionionnaires...

5__2_5__1_

Alors, vous voyez, ce n’est pas de la mauvais volonté, c’est juste que j’ai décidé que cette semaine, ben je ne participerai pas: NA!!!!

Mickey__2_

Publicité
Commentaires
B
Rigolo, ton reportage-nid !<br /> Et bravo, tu en as trouvé quand même, défi relevé !<br /> Bizzz
K
Hihihhi, ce défi à nid à réellement donné naissance à des articles plein d'humour, je me régale en les parcourant !!!! Merci de ton passage par chez moi je découvre ici un univers bien sympathique. belle journée de dimanche.<br /> respects<br /> katara
M
sympa quand même ton reportage, y a des nids spéciaux, bonne soirée
C
Trop génial ton reportage.<br /> Bravo gros bisous caro
V
Oh, un nid à ordures, il fallait y penser, LOL! Bon WE et à bientôt pour un nouveau défi de Tibi!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité