Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
8 février 2011

ATTENTION, ATTENTION!

Article tout pourri qui n'a d'autre but que de faire un petit test!!!!!  Exceptionnellement, et je dis bien exceptionnellement, vous êtes dispensés de commentaire www


Brut d'APN...


les_schamalows

Le_cou_farci__2_

P1000604


Modifiées avec Photofiltre

le_salon_du_chocolat__3_

la_confiture__5_


Modifiées avec  Gimp
4_f_vrier_2011__3_

4_f_vrier_2011


qu8k4ese

Publicité
Commentaires
D
ho mais je laisse un com ta bassine a confiture vaut le détour a elle seule sans parler du reste !!!!!je baveeeeeeeeeee !!!<br /> bisous
S
ohhhhh là là !!!! misère !!!!
L
Pas de commentaires alors que tu nous montres des tonnes de guimauve ! Tu rêves ! Belles photos.
G
et je recommente..<br /> t'aurais pus faire avec rien du tout...<br /> du brut de photo...<br /> bises
H
...faire un essai avec PhotoShop :-)))<br /> Bisous du Cremerdi
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité