Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
6 février 2011

C’EST DIMANCHE, vous avez donc…


LE P’TI‘DEFI DE BIDOUILLETTE…

1__4_C’est à croire que Bidouillette  le fait exprès…
Pour le défi de la semaine dernière, elle nous demandait de photographier une église à 500m de notre domicile alors que la première était à 1km500 de chez moi!
Ce coup-ci, elle nous demande de photographier l’éclairage publique à 1km de notre domicile alors que, de mon jardin, je vois une tripotée de réverbères!
Ne voulant pas me faire gronder, j’ai quand même fait un effort (qui m’a mené jusqu’au salon du chocolat mais vous en saurez plus cette semaine) et parcouru 908m très exactement…

 Capture_3 
A la place des terrains vagues, il y a maintenant des bâtiments, une école, la piscine et le trait bleu correspond au retour.


LES P’TIT’PHOTOS…
qui ne sont pas retouchées: à Nîmes, nous avons bel et bien un ciel magnifique!

Les première... Au lever du soleil et au même endroit, à onze heure…
12

...Et les autres...
              P1000783P1000786
P1000789P1000780P1000923P1000794P1000802P1000920
Clic sur les photos pour les voir en grand.

Allez, un dernière pour la route…

6

 


LE P’TI’JEU…

CLIC 
Clic sur START GAME  puis sur CONTINUE…
Poussez les glands pour les donner aux canards
mais attention pas à n’importe lesquels (fenêtre en haut à droite)

.

.

.

1 (2)





ça y est, mon ordinateur tout neuf est au point, il ne me reste plus qu'à trouver comme on se sert du logiciel photo Gimp!

Publicité
Commentaires
C
Et bien il y a le choix chez toi.<br /> Bisous caro
D
hooo le lever du soleil j'adore ce ciel le plus beau des luminaires!!!!tu as une sacre collection autour de chez toi !!!vais aller voir tes canards <br /> bonne soirée
M
Il y en a des réverbères par chez toi, merci pour cette visite bien "éclairée" je continue mon petit tour ...<br /> Bizzzzzzzzzzz
B
Ben dis donc tu as eu l'embarras du choix et en plus ils font preuve d'imagination par chez toi, pas comme ici où j'ai eu du mal à en dégotter 4 !<br /> Bises.
M
Eh bien, tu as en des réverbères bien différents !<br /> Bravo pour le défi !
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité