Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
28 janvier 2011

c'est DIMANCHE, vous avez donc...

LES P'TI'PHOTOS...

Bidouillette nous lance un défi: Mettez vos chaussures et sortez votre APN pour nous montrer un Edifice religieux
Bon alors je regrette Bidouillette mais dans un rayon de 500m, y'a rien, vraiment rien... il m'a fallu faire 1km5 pour trouver cette église: l'église St Paul de Nîmes. Enfin c'est le dos de l'église hein, l'entrée principale ben j'lai pas!


au_bout_de_la_rue___blogger__2_

Et puis vé,  tant qu'on y est,   je vous montre les photos que Jujufifillàmoi m'a envoyé. C'est  Rambo, son cheval et les photos ont été prises avec son iPhone4.

Photo prise par Crapouillette (6ans12):

Juju_et_Rambo

Photo prise par Jujufifillàmoi (?? ans):
Le_cheval_de_JUJU

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui  et n'oubliez surtout pas:
1__2_

Publicité
Commentaires
B
J'aime autant ce qu'on peut deviner de l'église que les maisons de la petite ruelle qui mène vers elle ! J'adore me promener dans ces endroits et y respirer... l'histoire ! Bises.
D
tes photos sont superbes la ruelle est qui débouche sur l’église j'adore !!!!hoooooooo il est beau Rambo ta fifillatoi aussi est belle je découvre de jolis blogs avec ce défi !!!<br /> bisous[Bisou][Bisou]
F
Bonjour<br /> J'aime les belles églises de village...Très belle photo que celle-ci certainement pas facile à prendre depuis cette rue...Bravo! Frani (défi chez Bidouillette)
C
Très belles photos. J'aime beaucoup les monuments de villages.<br /> Gros bisous caro
B
Très belle église, on dirait une photo de vacances ! Tu habites une bien belle région !<br /> Bizzz
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité