Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
18 janvier 2011

UN CHOIX PLUS QUE CORNELIEN...

      Aujourd'hui, y'a personne sur ce blog...  J'devrais déjà être partie. LHomme a repris le boulot pour 3 semaines et moi, ben vé,  j'm'en vais faire les magasins...

J'm'en vais choisir un canapé... 

Celui là...
P1000564
Ou bien celui-ci...
P1000566
Ou encore té, celui-là...
P1000567
Et pourquoi pas celui-ci non???...
P1000570
Mais noooon pas avec la peau de zébre!!!!!!

Et s'il me reste un peu de temps, je commanderai le tissu pour faire la doublure de mon nouveau sac à dos vu que le mien est parti faire sa vie chez p'tit'soeuràmoi...

Celui-ci?
Capturer_5
Ou bien celui-là...
tissu_1
Ou encore vé, celui-ci...
Capturer

      
Allez zou, je file. Ben oui, quoi, dans le couple, les tâches doivent être équitablement partagées. Au début de notre mariage, un tirage au sort a eu lieu: Monamouradoré a gagné le droit de
travailler et moi, ben vé, j'ai gagné celui de dépenser les sous et de m'occuper des pitchouns.. . Elle n'est pas belle la vie?

41546478




Et s'il me reste un tout petit peu de temps, je préparerai le tuto pour le bonnet à la fourche!!!!

Publicité
Commentaires
N
Kikoo !!!! J'ai un faible pour les 2 premiers canapés !!! OK OK ça t'aide pas..... mais bon, c'est comme ça.... ;-))<br /> Pour le tissus te connaissant un peu, je pencherai pour le 3iéme à moins que pour une fois......<br /> Gros poutoux doux à toi et Tonamouradoré, Nath.
L
le deux !!!! ou le un !!!!
M
Je te vois bien sur le Canapé N° 1 <br /> et pour la doublure du Sac le N° deux il est bien gai <br /> Bonne Nuit <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
E
à l'heure qu'il est , tu es peut-être sur le canap'.<br /> j'espère que tu as choisi le premier, c'est le plus bô.<br /> (hé, j'ai pas copié sur les autres messages )[mdr]<br /> bonne soirée.<br /> Edith
L
Moi je choisirais le premier canapé. Comment ça tu ne m'as pas demandé mon avis ? Ah bon.
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité