Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
4 janvier 2011

VIVE 2011...

   2011 commence super bien... Du moins, pour moi... Ben oui, j'ai  la grippe et un ulcère à l'estomac. C'est rudement chouette ça:  je peux enfin rester au lit toute la journée sans risquer me faire traiter de grosse fainéasse. Elle n'est pas belle la vie???


P'ti'bonus
:
Pour tout savoir sur la fabrication des bébés...
Merci à mon copain Daniel, de tahiti, qui m'envoie toujours des p'tit'trucs sympas.

.

.

.

.

.

.

Pfffftttttt, je tombe malade juste au moment où  j'ai l'autorisation de reprendre la piscine (mais sans utiliser les bras, faut pas abuser quand même hein!!!!): je suis littéralement dégoûtée!!!!

Publicité
Commentaires
T
bah fan ! tu commences fort l'année !!!! j'espère que tu vas pouvoir trouver un remède pour soulager cet ulcère !car en plus c'est hyper douloureux cette saloperie !<br /> je te souhaite de te rétablir très vite et aussi de profiter pour te faire chouchouter !<br /> je te fais de gros bisous<br /> Trinity
H
....une cartouche de silicone au Rhône<br /> Bisous du mercredi
N
Bin au moins t'as l'moral, toi et pas dans les chaussettes en plus...... Ah, au fait, en parlant de chaussettes, ça lui a passait à Orianne le coup des chaussettes dépareillées, jusqu'à la prochaine fois ou elle te verra....... hihihi.....<br /> Bon, soigne toi bien, je sais que l'Hommàtoi va te chouchouter... c'est vraiment rageant, toi qui attendais avec impatience de pouvoir reprendre un peula piscine....<br /> Gros poutoux doux sans microbes (c'est garantie ! j'ai vu mon toubib ce soir...... ;-) )<br /> Nath.
D
Ce que j'aime le plus chez toi c'est ton éternel optimisme et ta magnifique vision de la vie ...Mais du coup je ne sais plus quoi te souhaiter : Un prompt rétablissement ou encore traîner encore un peu au lit ?? Ou les deux en même temps ?? En tous cas en 2011 ne change surtout pas !!!!Très très bonne année à toi !!!!!
S
ma pauvre, c'est vraiment pas de chance !! je te souhaite un bon rétablissement pour que tu puisses aller ..."couler" à la piscine !!!! ben oui, sans les bras...c'est ce qui arrive !!!! bises simone
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité