Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
2 janvier 2011

c'est DIMANCHE, vous avez donc...


LA P'TIT'PHOTO....

Dur de gérer ses mails avec des p'ti'sangsues!!!
les_p_tit_squatteurs
Houlà, il  est grand temps que je me fasse couper les tifs!!!




LE P'TIT JEU...


Allez hop, on clique sur une image!

arton480  arton483
arton490 arton492

1__2_


PS:
Bizarre, je n'ai pas reçu d'avis d'envoi...Avez-vous reçu la carte virtuelle que je vous ai envoyé vendredi?

Publicité
Commentaires
S
j'adore !!!<br /> un doux moment affectueux !<br /> bisous tout doux Joe
H
...t'es toujours pas allée chez l'coupe tifs ?<br /> Bisous du lundi
D
J'ai reçu notre échange autour du site qui fais de belles vidéos ! Si tu parles d'autres choses, je n'ai rien reçu !<br /> Tes sangsues ont l'air bien rigolotes !!!<br /> Les puzzles ? j'aime pas les puzzles !!![Exploser]<br /> Bonne année joyeuse et de santé !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
M
je ne me souviens pas si j'ai reçu ta carte... faut dire que vendredi fut un jour noir pour nous...<br /> dans tous les cas merci pour tes voeux... que 2011 te soit douce - même avec les cheveux loooooooooooongs !-<br /> big bisous, bisoussssssssssssssss...
B
Sais pas, vais voir!!! Mais j'ai fait le pont d'Austerlitz, mission accomplie!<br /> Quant à ton travail, tu sais quoi? Laisse tomber le pc, lol, les câlins, il n'y a que çà de vrai!!!!<br /> Gros bisous!!!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité