Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
22 décembre 2010

Histoire de pantalon....

    Il y avait une fois un pantalon tout neuf qui s'ennuyait dans l'armoire. Peuchère, il était un peu trop petit et donc, jamais porté. Un jour...

le_pantalon

... JOe l'a attrapé et l'a décortiqué...

le_pantalon__2_

... l'a coupé et dissocié...

le_pantalon__3_

... l'a épinglé et assemblé...

le_pantalon__4_

... a pesté et galéré...

le_pantalon__5_

... l'a surpiqué et enjolivé...

le_pantalon__7_

... l'a bourré et fermé...

le_pantalon__6_

... Et est partie se promener..

le_pantalon__8_



PS: Pas de panique hein... je rattrape, je rattrape... La seul problème est qu'au fur et à mesure, ça s'entasse, ça s'entasse!360

Publicité
Commentaires
S
C'est une super idée, il faudrait que je me penche sur les idées récup' !!!
L
bravo !!!<br /> <br /> (j'ai un millier de messages sur ma boîte mail... je compatis !)
T
Merci ! c'est très Zentil d'avoir visité notre Tiblog !<br /> On t'embrasse bien foert et....BONNES FETES DE NOËL !!!!
S
tiens j avais pas penser a faire çà,par contre j ai bien remarquer le doudou de sac TROP BIEN donc comme l année derniere je passe commande à toi papa noel(ai été trés sage!!!!)je veux le meme question aussi que les bénévoles o resto avec moi soient verte de jalousie.Bon tu as le temps mais pas trop hein (comme dirait titou"c est une blague")bon je retourne à mes cartes en scap.quel boulot!!!gros gros bisous je pense à toi trés fort
L
Très réussi. Passez un très bon Noël, des bises.
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité