Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
30 novembre 2010

HISTOIRE DE POUBELLES...

Il y a eu la première affiche...
aff_poub_1
Et comme ils n'avaient toujours pas compris, il y eu la deuxième...
aff_poub_2
Mais certains habitants de la copropriété ont la comprenette plutôt difficile.
Voici donc la dernière affiche en date:

aff_poub_3
On ne peut pourtant pas dire que le local à poubelle est loin de la sortie hein...
les_poubelles

Ah j'vous jure alors, ces jeunes, quelle bande de fainéants!!!!
1__16_



En aparté
: Afin de mieux  lire l'affiche, cliquez sur la photo.


La poubelle est le meilleur des accessoires de rangement. Frédéric Dard
.

Publicité
Commentaires
A
Ce n'est pas facile de vivre en communauté quand personne ne fait d'efforts. Je te plains mais j'aime beaucoup ton humour, moi je ne l'aurai pas dit de cette façon. J'aurai été beaucoup plus méchante mais c'est ma réputation dans mon village que je râle totu le temps mais ce n'est pas vrai je félicite aussi quand cela va bien.<br /> Nous devons être des personnes qui empêchent les autres de tourner en rond.<br /> J'espère que tu n'auras pas d'ennuis.<br /> Très bonne journée
N
J'adore !!!!! Même lorsque tu en as plein les bottes, tu as un humour merveilleux....... Avec la maison d'à côté de chez moi, je pourrais en faire des notes, mais ça n'aurai aucun écho !!!!! sont trop bêtes pour comprendre....<br /> Bon courage avec tes dures d'oreilles et fainéants de surcroit...<br /> Poutoux doux de la nuit, Nath.
M
Eh bien, quel mentalité!<br /> Mais comme on vit dans une époque des assistes et bon a riens , je m'étonne pas trop! <br /> Dur dur de vivre dans des tels conditions !<br /> parfois je me demande quel éducation on reçu certains gens !<br /> Bizzzz
S
c'est bien difficile de vivre en communauté avec ces incivilités devenues monnaie courante ! j'espère que tes petits mots auront de l'effet, mais les concernés ne les lisent jamais !!!les gens sont devenus de plus en plus fainéants, la faute à qui ? je ne sais pas ? bisous et courage pour la suite en espérant que tu n'auras pas de représailles, bises simone
M
je trouve que tu as une sacrée patience...<br /> bravo pour ton sens de l'humour![Bouquet]
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité