Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
28 novembre 2010

C'EST DIMANCHE, vous avez donc...

LES P'TI'PHOTOS...

Au mois de septembre, lorsqu'ils ont acheté leur maison,
fifillàmoi et gendramoi ne s'attendaient pas à ce que le jardin soit squatté par des oeufs...

La_tortue_2
La première est malheureusement décédée
mais la seconde est toujours là
!
la_tortue

.

.

LE P'TI'JEU

Allez zou, on cherche les 10 visages cachés dans l'arbre.

10_visages_cach_s

.
.
.
.

LA P'TIT'VIDEO

.

.

.

1__2_

.

.

Publicité
Commentaires
E
Et bien elle est mignonne cette petite! il va falloir la nourrir et prendre soin d'elle maintenant, et ce n'est pas évident pour ces petites bestioles!
G
1...... il est où le lièvre, pas encore arrivé?<br /> <br /> 2.......les visages j'en ai trouvé 11<br /> <br /> 3.......la vidéo....désolé chez moi elle s'ouvre pas...<br /> (problème de lenteur d'ordi)<br /> <br /> bises et bonne soirée[Papy]
C
j'ai trouvé 6 visages moi, pas douée !
L
Sympathique, la p'tite tortue.
S
ohhhh ! mais vous les avez trouvé où ?
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité