Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
26 novembre 2010

çA MERDOUILLE....

...Ben crotte alors, mon message "HISTOIRES DE POUBELLES" a merdouillé un maximum et c'est la cata! Vu que je suis en plein ça...

couture

... je n'ai vraiment pas le temps de me plonger dans les méandres de Cacablog. Vous aurez donc l'article heu.... Ben on va dire mardi Ok?
Merci de votre compréhention 

bisous__17_et passez une très bonne journée.

Ya des p'ti'trucs qui énervent, mais qui énervent!!!

Publicité
Commentaires
G
[:s]<br /> bon ben!! je vois que cacablog est comme ovaire blog...ça merde un max....<br /> donc a mardi!!<br /> alors toujours de la moto?[la tu vois]<br /> bises
F
A mardi alors.<br /> D'ici-là, j'espère que tout va bien pour toi.<br /> Biz et à bientôt
S
Pour moi aussi l'article est invisible, pas grave on attendra mardi en attendant passe un bon week end :)
B
Je comprends, ej comprends, mais bon, tu ne laisses pas tout tomber pour nous lol!!!!!
S
oui, bein j'attendrai mardi pour tout comprendre, car n'ai rien reçu !!! bises et bon WE simone
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité