Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
20 novembre 2010

C'EST SAMEDI, vous avez donc...

LA P'TI'PHOTO...

Cache-cache
cache_cache

.

.

.

LE P'TI'JEU

CLIC
   Attention, ne vous fiez pas à la barre de chargement du jeu. Au bout de quelques secondes apparait "Ce jeu a été chargé. Clique ici pour le démarrer". Cliquez ensuite sur "START" puis sur "No" ou " Yes". Double-cliquez sur "Start" pour débuter votre trait.

.

.

.

LA P'TIT'VIDEO
Oh fan, j'adoooooore!

.

.

1__8_

.

.

.

Youpi, plus que quelques degrés!

Publicité
Commentaires
D
trop rigolote la photo !!! Risque pas de se trouver !!!<br /> <br /> Le p'tit jeu... je sèche !<br /> Et la vidéo, j'aime beaucoup et quel dommage que çà se termine en queue de poisson !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
B
Le jeu comme d'habe j'y arrive pas! J'adoooooooooooooooooooooooooore je suis foooooooooooooooooooooolle de rain!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Et puis la petite photo des petiots, j'adooooore aussi!<br /> Merci ma belle, énormes bisous!!!!!
S
Sont mignons comme tout les p'tits loups [:)]
C
J'adore la photo des loulous (apparemment, le papirazzi ou la mamirazzi est mieux caché(e) qu'eux hihihi<br /> Et la chanson... ouais, sympa ! La photo de Goldmann, au début, doit être tirée du clip de "Je marche seul", chanson que je connaissais par cœur et dont j'adorais l'intro au saxo.
H
...quoi les deux mouflets ?<br /> Qu'j'arrive leur raconter une tite histoire ?<br /> Bisous endimanchés
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité