Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
18 novembre 2010

P'TI'TRUC SYMPA...

   Ben c'est Tamaka, Tantineàmoi, (clic là pour aller sur son blog) qui a eu la très bonne idée de me transférer ce mail.  Voici donc comment...

Utiliser le bouchon des bouteilles en plastique

P1000449

Pour  fermer “presque” hermétiquement un sachet en plastique,  il suffit de découper le goulot d’une bouteille et de garder la partie pas de vis et le bouchon  …

P1000460

Après avoir rempli votre sac, insérez-en  le haut dans le p’tit’goulot…

P1000464
J’y ai mis les lentilles qui me servent à faire cuire les fonds de tarte vides.

Revissez, et hop, le tour est joué: le sac est bien fermé et rien ne risque de couler.

P1000466

*attention cependant, si vous découpez le goulot trop bas le plastique moins épais est acéré et risque de percer le sac.

*On peut aussi utiliser certains bouchons de briques en carton. Attention cependant à bien remettre le pas de vis intérieur (il y en a un supplémentaire: il se visse à contresens) car il sert à en faire l'étanchéité.

Le_bouchon








En panne d'internet hier, la lecture de vos blog et le dépôt de commentaire seront rattrapés dans la journée... Heu... Du moins je l'espère hein!!!


Publicité
Commentaires
M
Joe<br /> <br /> Ton couffin, est superbe!<br /> <br /> Je vais essayer, d'en faire, un , pour poupée<br /> <br /> pour ma petite fille<br /> <br /> Connais tu, un tuto?<br /> <br /> Amities
M
Super idee!<br /> avec la bouteille!<br /> <br /> Ton blog est plein d'idéees<br /> J'adore!<br /> Je ne vais pas hesiter<br /> à te faire de la pub, bientot<br /> <br /> Merci, de ta visite<br /> Merci, de ton mot sympa!<br /> <br /> Momo "la roche aux abeilles"
L
bonne idée !
Z
excellent !!merci <br /> bon week-end!!![:)]
G
[Papy]je ne dirai que deux mots...<br /> "Pas con"<br /> bises
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité