Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
8 novembre 2010

SAC à LINGE SALE N°2…

     Vous vous souvenez du sac à linge sale fait pour Fifillàmoi ? Celui-là même…

Sac à linge sale pour Marie

Et bien en fait, il ne correspond pas du tout au style de la maison qui est du genre… Ben vé,  je vous en montre un p’tit’aperçu …

La maison de Marie (6)
La maison de Marie (7)
Cliquez sur les photos pour les voir en grand.

    Même si sa place est à l’étage, mon joli sac à linge faisait, comment dire, un peu “tâche”.  J’ai donc ressorti ma copine Lamachinàcoudre et hop, 3h après, était né….

LE SAC à LINGE SALE N°2…

Il est beaucoup plus sobre et pour l’accrocher à la rampe, il a eu droit à une p'tit' bande amovible.

Le sac à linge sale N°2

Et celui là… OUF, il va impeccablement!!!



*Youpi! Dans 3 mois, je re-nage!!!!


Publicité
Commentaires
N
Moi zaime bien la toute toute petite ligne qu'il y a en bas..... comme sur les contrats de nos banquiers et assureurs par exemple....... [mdr] C'est génial comme nouvelle......<br /> Sinon pour les sacs, j'aime les deux, avec une préférence pour le 1er..... moi zossi va falloir que je me remette à la couture, mais vestimentaire pour le coup, et j'ai un mal fou à trouver des patrons de top, bustier ou caraco pour fifille et moi.....<br /> Gros poutoux à toi, Nath.
G
très joli sac...<br /> mais j'aimais mieux le premier..<br /> çui la est froid!!![mdr saoul]<br /> bises
C
Bravo, il est très joli ET pratique, mais le 1er était bien chouette aussi !
B
Ahhh ben dis, à ce train là, tu le refais pour chaque saison aussi, selon l'éclairage lol!!!!! Je rigole, quoique... excellents tous les deux, mais le premier garde ma préférence, na! Gros bisous!!!
T
[:)]C'est vrai que c'est beaucoup plus sobre maintenant...<br /> Mais j'aime beaucoup!!!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité