Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
6 novembre 2010

C'est SAMEDI, vous avez donc

LES P'TI'PHOTOS...
et Clic dessus pour les voir en grand

Ben oui, y’a des grues…

Les piafs (3)

Voyons y voir de plus près…

Les piafs (5) 

Encore plus près…

Les piafs (6)

Ben je n’ai qu’une chose à vous dire…

Les piafs (2) 

Hier matin,
alors que les piafs étaient repartis dans leur campagne…

Les piafs

J’ai eu une pensée émue pour le pauvre grutier!
(qui, je l’espère portait des gants,hein, sinon bonjour les dégâts!)

Les piafs (2)

.

.

.

LA P'TIT'VIDEO

Attention: accrochez-vous bien!
Et si vous ne voyez pas la p'tit'vidéo..
.

CLIC


Réparateur d'antenne à 540m d'altitude - Vidéo buzz

 

sleeping-snoopy

Publicité
Commentaires
S
Hello<br /> J'aimerais pas être le grutier non plus. Surtout que tous ces piafs c'est un problème de sécurité...<br /> Sinon j'ai pensé à toi, je suis allée à la piscine hier !<br /> Bizzz
G
j'ai pas regardé la vidéo ! Plus tard je viens de déjeuner !<br /> Un vol aussi founi cela doit être des étourneaux !<br /> effarant!<br /> merci pour ces photos
G
[Papy]540 mètres..<br /> ah merde..j'ai oublié les outils....<br /> travail d'équilibriste...<br /> pas pour moi ça c'est sur...[Non]<br /> la vidéo est impressionnante...<br /> et les piafs sur la grue..fantastique....<br /> bises
H
...tu nous fous l'dégueulis avant l'p'tit déj<br /> Bisous endimanchés
D
Pauv' grutier !!!!!<br /> Et ben dis donc, ces réparateurs d'antenne prennent des risques incroyables !!! Tu as vu, de là-haut on voit la courbure de notre planète !!! A 62ans, c'est eux qu'on appelera "pieds agiles !!!"<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux et bon dimanche !!!<br /> Danaou
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité