23 oct. 2010

C'EST SAMEDI, VOUS AVEZ DONC...

LE P'TIT'TEST     Qui ne voudrait pas savoir si un ordinateur portable est bien résistant aux chocs hein? Qui? Ben JOe a testé pour vous!    Après l'avoir délicatement pris entre mes petites mimines, je l'ai lâché afin qu'il tombe sur le carrelage tout propre du salon. Je peux maintenant affirmer qu'une chute d'environ 1m10 signe la mort de l'ordinateur et que, bien qu'extérieurement intact, seul un miracle pourrait le sauver! (si j'avais encore mon ordinateur, j'aurais mis un émoticône qui pleure). Bon... [Lire la suite]
Posté par joworo à 08:46 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : ,

22 oct. 2010

Ben voilà...

     En matière "d'habillage d'hiver" ma vie n'est faite que d'une suite d'assortiment: j'assortis les sous-vêtements au tee-shirt, le tee-shirt au pull, le pull au jeans, le jeans aux chaussettes dépareillées, les chaussettes dépareillées aux chaussures, les chaussures au manteau, le manteau au sac, le sac à la pochette de sac, la pochette de sac au porte-monnaie et vice-versa...  Ça parait rudement facile quand  on sait que je ne déroge que très rarement à mon habitude vestimentaire:... [Lire la suite]
Posté par joworo à 09:47 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :
20 oct. 2010

Les nettoyants pour le four...

    Qui n'aime pas le poulet rôti, qui? Allez zou, levez le doigt que je compte... Ben c'est bien ce qu'il me semblait: y'a dégun ! Nous sommes donc tous d'accord: le poulet, c'est bon! Mais qui dit "poulet rôti" dit cuisson au four et sur ce coup là, il faut le savoir: ce gallinacé est un vrai pataras qui ne sait pas cuire proprement. Une fois qu’il a été bien doré, que vous vous êtes régalés, et si, comme moi, vous avez  un four à nettoyage “huile de coude”, le plus dur reste à faire: le récurer... [Lire la suite]
Posté par joworo à 06:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
18 oct. 2010

C'est le bazar...

Regardez-moi un peu ça....       Ben oui, c'est le bazar! J'ai passé tout le week-end à coudre... Et qu'ai-je donc fait? Ben vous le saurez un peu plus tard car ce n'est toujours pas terminé. Ah, j'vous jure, la galère! Mais par contre, vous n'avez quand même pas tout perdu: la semaine dernière, je ne suis pas restée inactive, j'ai cousu un p'ti'truc... Un sac à linge sale Après avoir découpé les formes d'un tissu imprimé Je les ai collé, sur un tissu uni, avec de la triplure thermocollante... [Lire la suite]
Posté par joworo à 08:37 - Commentaires [12] - Permalien [#]
16 oct. 2010

C'EST SAMEDI, vous avez donc...

LA P'TIT'PHOTO: . . LA P'TIT' HISTOIRE DRÔLE: Deux bébés viennent de naître à l'hôpital.L'un dit à l'autre :--- T'es une fille ou un garçon ?--- Je suis une petite fille... et toi ?---- Moi, je ne sais pas...----- Baisse ton drap, je vais te dire ce que tu es.--- Il baisse son drap....---- Baisse plus bas, je ne vois pas !!!--- Il baisse encore plus bas et la petite fille dit :--- Oh, ben t'es un petit garçon, t'as des chaussons bleus !!!  . . LA... [Lire la suite]
Posté par joworo à 07:24 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
14 oct. 2010

ENCORE et TOUJOURS.... DES P'TI'SERVIETTES...

   Ben oui quoi, je ne pouvais décemment pas laisser Thomas sans p'ti'serviettes "by JOe". Voici donc la dernière partie de son p'ti'cadeau... Les rectos:Les versos: Oups, elles ne sont pas dans l'ordre mais vous saurez bien les y remettre n'est-ce pas? Et comme "Quand LHomme n'est pas là JOe danse" et ben je m'en vais vite hein...!!!
Posté par joworo à 08:46 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :

11 oct. 2010

Coucou, me voilà...

      Ben oui, me voilà, je suis toujours là! Et si je ne suis pas encore mourute de faim , c’est grâce à mon cuisinierdamour qui a tout prévu et a fait le plein de plats tout prêts et autre conserves.  Pour le remercier, je lui ai cuisiné un bon petit souper. Pourtant, il n’a pas franchement apprécié mes endives au jambon. “ Tu sais, ce n’est pas la peine de te casser la tête, m’a t-il dit. Le soir, une simple '”Royco minute soup” me suffit…” … …      ...Bon d'accord, je... [Lire la suite]
Posté par joworo à 21:25 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
10 oct. 2010

C'EST DIMANCHE , vous avez donc...

LA P'TI'PHOTO... P'ti'question: Pensez -vous que l'on y fasse le bilan de l'éducation Nationale? Si tel était le cas, je rentrerais bien leurs donner des tuyaux hein!!!! . . LE P'TI'JEU(Merci Daniel) CLIC Là . . LA P'TIT'VIDEOqui résume très bien ma situation! Michel Sardou Je n'aurai pas le tempsenvoyé par Mini94340. - Regardez plus de clips, en HD ! . . . .
Posté par joworo à 08:45 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 oct. 2010

Pour Thomas...

     Ben oui, c’est pour Thomas que j’ai ressorti mon crochet, ma fourche et mes aiguilles à tricoter. P'TIT'PARENTHESE:     Que je suis sotte! Je ne vous ai même pas parlé de Thomas!  Thomas, ben c’est le dernier pitchoun né dans la famille. Depuis fin août, j'ai un nouveau petit neveu qui est… comment dire… Beau, merveilleux, magnifique, mignon, et parfait. Si vous ne me croyez pas, ben allez-y voir vous-même hein! Tous les mercredis, son papa publie les photos de l’adorable petit ange. Allez hop:... [Lire la suite]
Posté par joworo à 21:55 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :
06 oct. 2010

Moi moche et méchant...

     Mais nooooooooooooooon, ce n'est pas moi qui suit moche et méchante: c'est le titre d'un dessin-animé que mes petits-bouchons et moi avons vu en avant-première, début septembre, et qui sort aujourd'hui même...          Vous parler cinéma, ce n'est pas trop mon truc mais je me suis tellement amusée en regardant "Moi moche et méchant" que je ne pouvais laisser passer sa sortie sans vous en toucher un p'tit'mot.        P'tit'résumé piqué sur le... [Lire la suite]
Posté par joworo à 06:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :