Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
22 octobre 2010

Ben voilà...

     En matière "d'habillage d'hiver" ma vie n'est faite que d'une suite d'assortiment: j'assortis les sous-vêtements au tee-shirt, le tee-shirt au pull, le pull au jeans, le jeans aux chaussettes dépareillées, les chaussettes dépareillées aux chaussures, les chaussures au manteau, le manteau au sac, le sac à la pochette de sac, la pochette de sac au porte-monnaie et vice-versa...  Ça parait rudement facile quand  on sait que je ne déroge que très rarement à mon habitude vestimentaire: tee-shirt + jeans + chaussettes dépareillées + "kickers" ou "Salomon" + sac à dos (+ le cas échéant,  doudoune). Là où ça se corse, c'est qu'à chaque saison je renouvelle mon sac. Cette année, après avoir eu bien du mal à choisir le tissu, j'ai enfin pu mettre en route la machine à coudre et après un week-end bien “coutureux” je peux vous présenter:

Le sac 2010/2011:

recto           et             verso
Le_sac_2011__4_Le_sac_2011__3_
Oh fan, je ne sais plus ou j'ai piqué le modèle du petit bonhomme au crochet.
  S'il vient de chez vous, criez le bien fort: merci.

La poche extérieure et celle intérieure:
Le_sac_2011__2_Le_sac_2011


La pochette de sac et son porte monnaie:
Le_sac_2011__5_

EN APARTÉ: Pffffttttt, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour présenter un sac: sur ce coup là, je crois que je vais rentrer dans le livre Guiness des records de l'introduction.360

EN APARTÉ 2: Le petit porte-monnaie est fait en 1h, en voulez-vous le tuto en attendant celui de la trousse de toilette?

EN APARTÉ 3: Merci de Cliquer sur les photos pour les voir en grand.

Publicité
Commentaires
G
Tout est ravissant !!<br /> Le summum de l'élégance de tout assortir !![mdr][mdr]
N
hihihi..... les chaussettes...... tu sais qu'Orianne m'a fait le même coup après ton dernier passage à la maison..... ça lui a passé, mais avec le froid elle risque de remettre ça, enfin quand elle en met..... la Chipie a tendance à mettre ses bottes sans chaussettes en ce moment.......<br /> Superbe ton sac !!! Mais dis moi, du coup ton Dorotennis, il est remisé au placard, ou trop usé pour survivre à une nouvelle saison ??<br /> En parlant de sac, Fifille en a vu 1, et je lui ai dit qu'il devait être aisé à faire, du coup je crois que je vais devoir sortir la MAC !!!!<br /> Gros poutoux et Bon travail, Nath.
G
ben une tite question dans toute cette couturation de bonne femme...les chaussures sont elles dépareillées pour être en accord avec les.....chaussettes?<br /> joli ton boulot.<br /> mais tu sais j' connais que dale!!!<br /> bises
G
ben une tite question dans toute cette couturation de bonne femme...les chaussures sont elles dépareillées pour être en accord avec les.....chaussettes?<br /> joli ton boulot.<br /> mais tu sais j' connais que dale!!!<br /> bises
C
Bravo, tu es super douée ! Et pour Cécilette, ne t'en fais pas : elle va beaucuop mieux.<br /> bisous
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité