Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
20 octobre 2010

Les nettoyants pour le four...

    Qui n'aime pas le poulet rôti, qui? Allez zou, levez le doigt que je compte... Ben c'est bien ce qu'il me semblait: y'a dégun ! Nous sommes donc tous d'accord: le poulet, c'est bon! Mais qui dit "poulet rôti" dit cuisson au four et sur ce coup là, il faut le savoir: ce gallinacé est un vrai pataras qui ne sait pas cuire proprement. Une fois qu’il a été bien doré, que vous vous êtes régalés, et si, comme moi, vous avez  un four à nettoyage “huile de coude”, le plus dur reste à faire: le récurer (heu récurer le four hein, pas le volatile!)!   
    Ne pouvant compter sur LHomme pour me donner un coup de main (clic ), j’ai essayé tous les produits ou presque: les
chers, les bon marché, les qui sentent bon, les qui asphyxient, les écolos etc, etc. Déductions faites, c'est encore  "Décapfour" le plus efficace. Mais attention hein, il ne faut pas prendre n'importe lequel! Non, Non, celui qui sent bon est... Comment dire sans exagérer .... Ben un peu nul, voire inefficace. Pour être sûr de redonner un peu de dignité à votre four, il vous faudra prendre... 

le four (11)

Il faut en mettre de partout, bien bien de partout, et le laisser reposer toute la nuit. (Bon, il n’est pas écolo pour deux sous hein mais les produits écolos j’ai testé, y compris vinaigre et cristaux de soude et ben, sur un four cracra, ça ne marche pas.)

le four (5)

Et là c’est le miracle ou presque: un seul coup d’éponge et hop…

le four (3) 

C’est tout propre!

le four (2) 

Et si des p’tit’trucs ont décidé de faire de la résistance et ben un p’tit’ coup de ça…

le four (4) 

... et le tour est joué.

le four 

Alors, bien que je ne sois pas sponsorisée par la marque, n’oubliez surtout pas que …

le four (12)

Publicité
Commentaires
L
quelle pub !
A
Merci pour ces conseils mais moi j'ai un four auto-netoyant (une vraie cochonnerie)
C
hihihi, extra ton slogan ! pas sûr pour autant que la société Johnson serait prête à t'engager pour faire leurs pub. LOL
S
C'est aussi mon produit fétiche et je suis d'accord avec toi, le vert c'est caca :)
D
J'en ai tellement bavé avec mon ancien four, que le nouveau il se nettoie tout seul !!!<br /> Mais pour la porte de l'insert, c'est génial... Parce que nettoyer la vitre de l'insert avec un papier journal mouille et de la cendre... non seulement faut très frotter beaucoup et en plus le résultat n'est pas top !!! Il est vrai que ce n'est pas très zécolo !!!<br /> Dis donc, tu pourrais donner des zidées de pubs !!! tu es géniale ! J'ai bien ri !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité