Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
14 octobre 2010

ENCORE et TOUJOURS.... DES P'TI'SERVIETTES...

   Ben oui quoi, je ne pouvais décemment pas laisser Thomas sans p'ti'serviettes "by JOe". Voici donc la dernière partie de son p'ti'cadeau...

Les rectos:
Pour_Thomas__2_

Les versos:

Pour_Thomas

Oups, elles ne sont pas dans l'ordre mais vous saurez bien les y remettre n'est-ce pas?



Et comme "Quand LHomme n'est pas là JOe danse" et ben je m'en vais vite hein...!!!



1

Publicité
Commentaires
G
Hé bé!! elles sont jolies ces serviettes..mais le pauvre enfant comme je le plains...<br /> déjà torturé par une grand mère..euh "mémé" polluée par l'ordinateur<br /> Traumatisée par"Fenêtre 7"...<br /> le pauvre va se trainer autour du coup une horrible marque de honte...APPLE.....on va faire de ce gosse un paria...un "MAC"...<br /> quelle honte j'en frémis..tiens si ma mobylette était pr^te je descendrais a Nîmes...
Z
gare à la surproduction il n'a qu'une bouche le ptit bonhomme!!lol<br /> bises c'est tout mignon!!
S
joli travail !<br /> tu n'as pas chomé !<br /> bisous Joe
H
...l'adresse à LHomme que j'lui écrive [mdr]<br /> Bisous et bon vendredi
C
et une serviette en anglais, juste le jour où je publie un article sur l'anglais ! marvelloussssss
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité