Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
11 octobre 2010

Coucou, me voilà...

      Ben oui, me voilà, je suis toujours là! Et si je ne suis pas encore mourute de faim , c’est grâce à mon cuisinierdamour qui a tout prévu et a fait le plein de plats tout prêts et autre conserves.

les_r_serves_JPG

 Pour le remercier, je lui ai cuisiné un bon petit souper. Pourtant, il n’a pas franchement apprécié mes endives au jambon.

“ Tu sais, ce n’est pas la peine de te casser la tête, m’a t-il dit. Le soir, une simple '”Royco minute soup” me suffit…”


 


   

...Bon d'accord, je vous dis tout....



...


...Elles avaient un drôle de goût mes endives au jambon  mais ce n’est pas de ma faute hein: rien n’était marqué sur le devant de la brick…

le_lait_de_soja_1_JPG

 … Et il fallait le savoir que la boisson au soja, que j'avais acheté pour faire la sauce blanche, était aromatisé à la vanille!!!!!

le_lait_de_soja_2


 

* Clic sur les photos pour les voir en grand.

Publicité
Commentaires
N
Euh !!!!! Bin !!!!! il aurait pu te dire : "tiens, Chérie, tu te lances dans la cuisine moderne ???" et voir même te proposer de prendre quelques cours avec un chef...... [mdr]<br /> Non, franchement, je compatie, j'aime le sucré-salé, mais ya des limites tout de même......[;)]<br /> Moi, pas consommer ce type de produit, le bon lait de vache, comme je le superbe et toute ma petite famille aussi, a toujours une place de choix à la maison....<br /> Gros poutoux à toi et bonne continuation dans ton exploration de la cuisine "nouvelle"....<br /> Nath.
H
Hihihihihi trop fort !!! [mdr] j'imagine les endives au jambon parfumées à la vanille..... [mdr]<br /> En même temps, je trouve qu'ils auraient pû l'écrire en grand sur le paquet !!!<br /> Bisousssssss !!!
M
Il est bien difficile ton z'amour de z'hom..<br /> Le salé-sucré est à la mode ?<br /> Bon d'accord avec les endives et la vanille, c'est spécial !<br /> Bisous et bonne journée
H
...t'es une toque ! [mdr][mdr][mdr][mdr]<br /> Bisous et bon mercredi
G
ahahahahaje suis mort de rire..ça c'est un cas flagrant de divorce..<br /> l'endive soja vanille c'est franchement dégueu..et en plus tu dois savoir que les soja sont OGM..mais oui ma chère...<br /> alors de l'OGM au soja enroulé dans un jambon à la vanille.......c'est pas le pied...<br /> DEHORS LE CUISTO!!!<br /> gros bisous avant de rendre le tablier.....
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité