Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
10 octobre 2010

C'EST DIMANCHE , vous avez donc...

LA P'TI'PHOTO...

l__ducation_nationale
P'ti'question: Pensez -vous que l'on y fasse le bilan de l'éducation Nationale?
Si tel était le cas, je rentrerais bien leurs donner des tuyaux hein!!!!360

.

.

LE P'TI'JEU
(Merci Daniel)

CLIC

.

.

LA P'TIT'VIDEO
qui résume très bien ma situation!


Michel Sardou Je n'aurai pas le temps
envoyé par Mini94340. - Regardez plus de clips, en HD !

.

.

1__2_

.

.

Publicité
Commentaires
B
Oups je repasse dans ma boîte et comme j'efface pas les mails où je n'ai pas commenté, je me rends compte avec horreur que je t'ai sautée, enfin tu me comprends! Merci ma belle pour cette superbe chanson, qui date.... du décès de mon papa!<br /> Pour l'éducation nationale.. ils feraient bien de revoir leur copie, sur cette plaque, çà prête à confusion....<br /> <br /> Gros bisous, une semaine ne retard......
H
...vas leur donner des tuyaux pour c'bilan<br /> BonDim JOe<br /> Hein ? Quoi ?<br /> Ah voui c'est lundi alors bon lundi JOe et bisous
M
merci de ton petit mot mais je voulais te dire ne retarde pas l'opération c'est de la rigolade et tu pourra mettre tes orthèses au placard On est dimanche , opérée vendredi je peux rebroder ou tricoter depuis hier, tu te rends compte![:)]<br /> Bizz !!!!
G
Merci pour ce beau dimanche !
T
Centre de bilan de l'édducation nationale???<br /> Il n'y a pas d'autre affiche avec marqué: Fermé pour cause de travaux???<br /> J'aurai toujours le temps pour Joe ououou ahahah!!!<br /> Sisi je l'ai changé au grand dam de mon chien!!!<br /> Bonne semaine!!!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité