Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
7 octobre 2010

Pour Thomas...

     Ben oui, c’est pour Thomas que j’ai ressorti mon crochet, ma fourche et mes aiguilles à tricoter.

P'TIT'PARENTHESE:
    Que je suis sotte! Je ne vous ai même pas parlé de Thomas
Thomas, ben c’est le dernier pitchoun né dans la famille. Depuis fin août, j'ai un nouveau petit neveu qui est… comment dire… Beau, merveilleux, magnifique, mignon, et parfait. Si vous ne me croyez pas, ben allez-y voir vous-même hein! Tous les mercredis, son papa publie les photos de l’adorable petit ange.
Allez hop: on clic et on m’en dit des nouvelles.

Fin de P'TIT'PARENTHESE!


Donc, pour ce pitchounet, j’ai ressorti tout mon matériel et j'ai crocheté:

UNE PETITE COUVERTURE...

Elle se compose de 18 bandes de 180 mailles.
(par contre,  je ne me souviens plus de ses dimensions)
Pour_Thomas
Bon, j’ai lavé la couverture après la photo hein!!!!

 

Elle est assemblées en “tressage”…
Pour_Thomas__2_

 

et bordée d’un ou deux rangs de mailles serrées.
Pour_Thomas__3_

 

Comme il aurait été dommage de jeter le reste de laine, j'ai aussi tricoté... 

UN PETIT BONNET.

Il est en torsades et point de riz:
Pour_Thomas__4_

 

Le dos...
Pour_Thomas__5_

 

et le détail de la couture arrière:
Pour_Thomas__6_


P'tit'rappel
: Pour voir les photos en grand il suffit de cliquer dessus.

      
Allez zou, je file... Je vais profiter du fait que LHomme ne soit pas là pour... faire un peu de ménage!!!


 

Publicité
Commentaires
H
Il en a de la chance, le petit !! C'est superbement bien fait, bravo !!!!<br /> Tu dois être contente !!!!!!!!!!!!<br /> Bisous !!!!!!!!!!!!!!!
G
Je reviens de chez Thomas!<br /> De belles photos, mais quel épreuve, le choix!!<br /> C'est sûr un papa heureuxxxxxxxxxxxxxxxxxx !! [mdr]
G
La couverture et le bonnet superbe! [Bravo]<br /> Je ne sais pas faire le crochet !!![Triste ouin]<br /> Je file voir Thomas!<br /> Au mois de juin 2 naissnces, ma petite fille et un petit cousin , Tom !!
H
...image, le p'tite jeu.... Ouiiiiiiiiiin !!!!<br /> Bisous endimanchés
S
aaaaaaaaaaaaaaaah superbe Joe !<br /> voilà encore une chose que je veux tenter ! le crochet à la fourche !!!!!!!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité