Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
10 septembre 2010

Aujourd'hui, ce sera.... Ma p'tit'couture

.. Ben je ne sais ce qu'il en est pour toi, ami lecteur, mais les trousses de toilettes sont toujours trop petites à mon goût. Du coup, j'ai pris le fil par la bobine et hop! En fin d'après-midi, j'avais...

Une grAANNde trousse de toilette...

Trousse_de_toilette__4_

Et ses petites pochettes assorties

Trousse_de_toilette__3_



...PS: En aparté: il faut que je te dise, à toi mon copinaute, un tou'p'ti'truc...
             
             Après la journée Visitecheztatadejuan de hier,
y'a comment dire... un p'tit chouillat de retard dans la gestion de mes mails et de mes visites bloguestres. Je vais essayer de le rattraper le plus vite possible mais avec la journée aidaudéménagementdefifillàmoi prévue aujourd'hui, e crains un peu le pire! Merci d'avance pour la patience dont, je suis sûre, tu vas savoir faire preuve! Bizzzzzzzzzz et passe une très bonne fin de semaine. 


Publicité
Commentaires
B
Ton travail est toujours nickel chrome!!! magnifique!!! Quant au retard, tu vois j'arrive seulement maintenant à finir huit jours de non lecture, alors te jeter la pierre.... J'ai encore hier et ce qui arrive ce matin, lol!!!! Enormes bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
Bonjour !<br /> Je me suis régaler en visitant ton blog ...Tu as de l 'humour c 'est agréable ...J 'ai passé un bon moment ...<br /> Dis moi je serai assez intéresser ( moi aussi !!! lol !) par un tuto de ta grande trousse de toilette . Accepterais tu d 'en faire un ????<br /> En attendant bises amicales et à très bientôt;<br /> Patricia de la Basse Normandie
S
tu as fait des merveilles !!!!<br /> superbes !!!!
S
tu as fait des merveilles !!!!<br /> superbes !!!!
H
...quand tu blogues bas, tu coutures.<br /> Pis gaffe au bras aujourd'hui<br /> Bisous et bon samedi
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité