Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
26 août 2010

Alors là...

... Ben moi, je n'en reviens pas!

  Après 2 ans de bons et loyaux services, LHomme tient toujours le coup: il ne s'est toujours pas lassé de préparer à manger et de faire les courses. De plus, il est comme le bon vin: il se bonifie en vieillissant... Oui, oui, maintenant, avant d'acheter quoi que ce soit, il fait attention à la composition des aliments et même fait gaffe à la saison afin de ne pas acheter n'importe quel fruit. Le top du top quoi! Mais ce n'est pas tout, c'est aussi devenu un pro du jardinage. Jugez par vous même...


waouuuuh_mes_plantes

P'tit'boutures, cactus et papirus ont doublé de volume!

Mais attendez, ce n'est pas fini... Savez-vous ce qu'il est en train de faire, là, pile-poil  en ce moment, alors que je suis en train d'écrire cet article...

LHomme_au_repassage
Ben alors là moi, je lui tire mon chapeau à Lhommàmoi...

Il en deviendrai presque l'homme idéal dis donc!!!!

Publicité
Commentaires
L
on peut echanger[:s][mdr]
N
Rohhhh !!!! Ben le mien de zhom, il fait presque tout comme le tien, sauf les courses et la cuisine..... Ménage, repassage, bricolage (et pas que le petit !) jardinage, un peu de mécanique mais pas trop (il a pas le droit de toucher à ma voiture....) et en plus il s'est même occupé de notre Mistinguette durant la 1ére année....<br /> Par contre je dis pas les défauts, le tableau serait vraiment trop noir là !!!!<br /> Garde le bien au chaud, je crois qu'il y a des envieuses..... [mdr]<br /> Gros poutoux, Nath.
H
...à l'Homme parfait, que derrière lui y a un cadre de coin. [mdr][mdr][mdr][mdr]<br /> Bisous et profites.....pas trop
O
Han, mais tu veux dire que tout n'est pas perdu et que le mien peut se révéler bricoleur, voire maniaque dans ses vieux jours ? Je vais pas le changer tout de suite alors, ça serait con de rater ça !
A
Donc en France il y deux hommes parfaits le tien et le mien mais ne le disons pas trop fort car ilsvont avoir les chevilles qui enflent.<br /> Trsè bonne soirée.
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité