Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
30 juin 2010

Bravo...

C’est Lystig du blog “Anges ou Démons?” qui, la première, a trouvé la réponse à la p’tit’devinette.  Son commentaire était:


“Alors, tjs tendinite ?
(moi, c'est à la cheville... super pour aller nager !)
milan ?”

Et son p’tit’mail:
“ youpee  !!!! Je n'ai pas reconnu la place du "duomo" : manquent les pigeons ! Ce qui m'a mise sur la voie ? la galerie !!!!”


Ben oui, c’est bien à Milan
(“en Italie bien sûr”) …  clic là que fifillàmoi m’a amenée. D’ailleurs j’avais oublié de prendre le GPS et j’ai bien cru qu’elle allait “péter un câble” (comme on dit chez nous) et me jeter, moi et ma valise, sur le bord d’un trottoir. Ben oui, je faisais la co-pilote et…

- “Tourne à droite Sans titre 4  “

- “Maman, tu me montres la gauche là, alors je fais quoi?”

- “Oups, ben tu tournes à droite!”

- “Tourne à gauche Sans titre 1

- “Maman, tu me montres la droite là, alors je fais quoi?”

- “Oups, ben tu tournes à gauche!”

Ou bien…

- “Marie attention, il va falloir tourner à droite…”

- “Bon tu me préviens un peu avant”

- “Oups… c’était là qu’il fallait tourner, on vient de louper la route!!!!”

- “Maaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn!!!!!”

Et ça a été ainsi tout le long du voyage! Vé, du coup nous avons bien bien visité Milan (et mis 3 heures pour trouver l’Hôtel!)  et grâce à moi, nous connaissons la ville presque par cœur. Elle aurait dû être contente fifillàmoi  mais vous savez quoi? Elle ne m’a même pas remerciée… Pfffffttttt ah ces jeunes! ils n’ont vraiment aucune reconnaissance!!!!!!!1 (4)

En aparté 1: Si quelqu’un a besoin d’un copilote, je suis libre hein, du moins jusqu’au prochain voyage!!!!

En aparté 2: Un compte-rendu photographique sera publié prochainement... Heu, avant y'aura Londres... clic là... quand mêmmeuuuu!!!!

Publicité
Commentaires
H
J'adore ta façon de raconter les choses !!! En même temps, sur le coup, ça ne devait pas être si drôle que ça !!!<br /> <br /> Maman aussi a du mal avec la gauche et la droite, mais chez elle, il faut suivre ce qu'elle montre, jamais ce qu'elle dit !!! [mdr]<br /> <br /> Ta tendinite est passée ? Je l'espère, c'est pénible, et beaucoup de gens en ont.<br /> <br /> Gros bisous !!!
L
merci !!!!<br /> <br /> <br /> :url:angesoudemons.canalblog.com
L
merci !!!!<br /> <br /> <br /> :url:angesoudemons.canalblog.com
O
De toute façon j'aurais [I]jamais[/I] trouvé alors...<br /> Bien contente que tu sois là, puisque justement j'y suis aussi ! Ah ! (de retour sur la blogo... Tadaaaaaaam)
B
Bon, si tu n'as pas de soucis aux pieds, je t'engage, enfin attends un peu, parce que mon mollet a doublé de volume...........mais sinon tu me guides et je suis sûre d faire le double de chemin et retrouver ma taille de mes 20ans, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Je ne connais pas Milan, juste passée il y a 23ans!!!!!!!!!!!!!!! Elle est géniale ta fille!!!! Gros bisous ma belle, çà fait du bien de te lire!!!!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité