Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
22 mars 2010

OYEZ, OYEZ BRAVES GENS...

      UNE NOUVELLE ERE EST ARRIVEE: JE VIENS DE DECOUVRIR QUE L'ON POUVAIT CREER ET PUBLIER UN ARTICLE DEPUIS L' IPHONE! C'EST LE TOP DU TOP: LA PAR EXEMPLE,  PRESENTEMENT, AU MOMENT MEME OU J'ECRIS CES LIGNES, JE SUIS DANS LA VOITURE EN TRAIN DE REJOINDRE TRANQUILLEMENT MES PEINATES (PFFFFTTT, MAIS NOOOON, N'AYEZ PAS PEUR, CE N'EST PAS MOI QUI CONDUIT QUAND MEEEEEMEUEUEUEU!). YOUPI, LA VIE EST BELLE... ENFIN PRESQUE BELLE... OUI PARCE QU'IL Y A QUAND MEME UN LEGER PROBLEME... UN TRES TRES LEGER PROBLEME: JE NE SAIS PAS COMMENT DESACTIVER CES IDIOTES MAJUSCULES!!!!...                      ET PUIS JE N'AI TOUJOURS PAS COMPRIS COMMENT ON MET DES ACCENTS SUR LES E...                       ET PUIS IL Y A CERTAINS MOTS QUI SE DOUBLENT TOUT SEULS, COMME CACA   AINSIAINSI (JE SUIS OBLIGEE DE LES EFFACER POUR LES REECRIRE: C'EST LA VRAI GALERE)...                                ET PUIS JE N'AI PAS TROUVE COMMENT ON AJOUTE DES P'TI'EMOTICONS...                      ET PUIS JE N'ARRIVE PAS A PASSER A LA LIGNE...                          MAIS ON NE VA TOUT DE MEME PAS CHIPOTER N'ESt-CE PAS?

EN APARTE... RIEN N'EST PERDU... JE VIENS TOUT JUSTE DE DECOUVRIR COMMENT ALLER A LA LIGNE.  ENCORE UNE DIZAINE DE MESSAGE ET JE SERAI PEUT-ETRE AU POINT (IHIHIHIHIH).

Publicité
Commentaires
N
hihihi !!! la technique !!!! j'ai dit à zhom que c'est pas le peine qu'il s'achéte un téléphone avec un clavier alpha, parce lui le téléphon, il s'en sert que pour téléphoner.....; même les sms il sait pas faire, il me demande de les lui faire......<br /> poutoux de la nuit,
D
Vive la technique !!!<br /> Mais dis donc cela te fais fonctionner les méninges... ainsi tu reposes ton bras !!!<br /> Bons gros bizzzzzoux de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
S
J'adore te lire Joe, si tu savais comme cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule à galérer avec ce genre d'instrument et dire que moi en plus c'est un tél basique, pas d'internet, pas d'Iphone.<br /> J'adore ton humour, j'ai bien ri.<br /> Gros bisous
L
Joe, tu es l'impératrice de la technologie. Chapeau bas.
M
Mais si tu va y arriver, patience patience, Paris c'est pas non plus fait en un seul jour !!!LOL<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[:D]
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité