Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
1 mars 2010

Coucou me revoilou...

    london  Well, yes, any good thing having the end, here I am of return.... Heu pardon, je me croyait encore en Angleterre: je reprends... Ben oui, toute bonne chose ayant une fin, me voilà de retour. Comme je pouvais m'y attendre, ce nouveau voyage, était génial. Il faut dire que Fifillàmoi est une pro de l'organisation et sait comment s'y prendre pour offrir à sa maman des séjours de rêve: je m'étais éclatée à Disneyland Paris et je me suis tout autant régalée à Londres. Vous en aurez le compte-rendu un peu plus tard car il y a un petit hic... Un tout petit hic...

triste__8_J'ai eu beau le ménager,  le soigner, le coucouner, le cajoler et le bichonner un max, y'a rien à faire, mon p'tit'bras est toujours malade.  J'ai pris rendez-vous avec le photographe d'os et  avec le docteur miracle en espérant qu'ils vont réussir à me faire rajeunir de 10 ans à le remettre en état. Y'a vraiment pas de quoi paniquer mais je suis dans l'obligation de laisser le blog en stand-by une semaine de plus (Ben oui, je ne suis vraiment pas douée pour taper de la main gauche). Dés que je pourrai à nouveau pianoter sur le clavier, tout reprendra son cours normal. En attendant, et pour vous faire patienter un peu, voici un petit rébus en image...


1_mer 2_sss      
 3_ja   4_toux
5_pou 5_r
6_veau7t8rr9_oeufs_2
10_phi11_de_1__2_12_lit13_tei

Et si vous aussi, vous voulez créer un rébus, c'est ICI que ça se passe.

Publicité
Commentaires
S
Ah c'est pas super cette douleur au bras, je te comprends.<br /> Dis pour le rébus, j'ai lu les réponses bien oui j'ai triché non mais, impossible à déchiffrer le rébus après une dure journée de travail.<br /> Je suis fatiguée ce soir.
N
Coucou ! J'espère que tu vas un peu, si ce n'est beaucoup mieux !<br /> Je me suis permise de te tagguer, rien de méchant, rien de compliqué ! Rendez-vous sur mon blog !<br /> Poutoux de la nuit,
D
Ce n'est vraiment pas une excuse l'histoire du bras droit immobilisé : et le nez , il sert à quoi à ton avis si ce n'est pour taper avec allégresse sur ton joli clavier AZERTYUIOP ??? Bon d'un autre coté , avec le casque de moto ce n'est pas très pratique non plus !!!
P
ma douce JOe, je viens de lire tes nouvelles et te souhaite un bon rétablissement. Je pense très très fort à toi et ne t'inquiète pas, tout va bien se passer, il faut te reposer un max, pour éviter le bloc. Pour les blogs, tu sais, on comprend très bien ta situation, alors fais au plus simple, juste clic là pour lire, et pour écrire, quand sera venue l'heure de réutiliser ta main droite, car n'oublies pas, si tu fais trop travailler la main gauche, elle va pas trop aimer non plus je pense, alors utiliser juste tes yeux, et le clic pour aller là où tu veux pour te changer les idées. Je t'embrasse très très fort, et te transmets toutes mes bonnes ondes positives. Garde le moral. C'est important. Bisous ma JOe du bonheur. Nath[;)]
S
Hello<br /> Ma fidélité ? En ce moment, je suis débordée alors la fidélité, c'est pas trop mon truc ! Mais je passe quand même te faire un petit coucou en espérant que tu iras mieux bientôt !<br /> bizzz
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité